- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- PAS D IMAGES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS D IMAGES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS D IMAGES
bonsoir, je viens de changer mon decodeur TV par un modele sagem UHD90slim.
J'ai procede à l'installation de ce decodeur. Apres configuration, les chaines sont apparement enregistrées mais je n'ai aucune image uniquement un message comme quoi la chaine n est pas accessible (toutes les chaines).
jJri raccord mon decodeur à ma parabole. Mon installation n'a pas été modifiée et celle-ci fonctionnait tres bien auparavant.
Quelqu'un a t il la solution apres avoir eu ce probleme
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS D IMAGES
message déplacé dans la partie SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS D IMAGES
@TCHIOP a écrit :bonsoir, je viens de changer mon decodeur TV par un modele sagem UHD90slim.
J'ai procede à l'installation de ce decodeur. Apres configuration, les chaines sont apparement enregistrées mais je n'ai aucune image uniquement un message comme quoi la chaine n est pas accessible (toutes les chaines).
jJri raccord mon decodeur à ma parabole. Mon installation n'a pas été modifiée et celle-ci fonctionnait tres bien auparavant.
Quelqu'un a t il la solution apres avoir eu ce probleme
Merci
Bonjour,
LA solution, ce n'est pas certain, mais une proposition de points à vérifier.
Lors de l'installation, avez-vous l'affichage du logo "Orange" sur votre téléviseur ?
Avez-vous une antenne TNT raccordée au décodeur (râteau) ? Si oui, vérifiez que vous recevez les chaînes TNT (changer la source du téléviseur et mettre sur "TV" comme si l(antenne était directement raccordée au téléviseur).
Ensuite si le décodeur est raccordé au téléviseur par un câble HDMI, il faut vérifier cela également.
Enfin, puisqu'il y a eu démontage et remontage de la descente de la parabole, il faut vérifier la connectique ; l'âme du câble coaxial peut être abîmée ou la fiche "F" endommagée ou mal serrée.
Si tout semble correct avant l'hypothèse d'un décodeur en panne (cela arrive...), vérifiez les trois fréquences de test qui doivent toutes trois être "dans le vert", par "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas".
Cordialement.