Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PAS D IMAGES

TCHIOP
contributeur
1 347  

PAS D IMAGES

bonsoir, je viens de changer mon decodeur TV par un modele sagem UHD90slim.

J'ai procede à l'installation de ce decodeur. Apres configuration, les chaines sont apparement enregistrées mais je n'ai aucune image uniquement un message comme quoi la chaine n est pas accessible (toutes les chaines).

jJri raccord mon decodeur à ma parabole. Mon installation n'a pas été modifiée et celle-ci fonctionnait tres bien auparavant.

Quelqu'un a t il la solution apres avoir eu ce probleme

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re : PAS D IMAGES

message déplacé dans la partie SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
1 319  

Re : PAS D IMAGES

@TCHIOP a écrit :

bonsoir, je viens de changer mon decodeur TV par un modele sagem UHD90slim.

J'ai procede à l'installation de ce decodeur. Apres configuration, les chaines sont apparement enregistrées mais je n'ai aucune image uniquement un message comme quoi la chaine n est pas accessible (toutes les chaines).

jJri raccord mon decodeur à ma parabole. Mon installation n'a pas été modifiée et celle-ci fonctionnait tres bien auparavant.

Quelqu'un a t il la solution apres avoir eu ce probleme

Merci

Bonjour,

LA solution, ce n'est pas certain, mais une proposition de points à vérifier.

Lors de l'installation, avez-vous l'affichage du logo "Orange" sur votre téléviseur ?

Avez-vous une antenne TNT raccordée au décodeur (râteau) ? Si oui, vérifiez que vous recevez les chaînes TNT (changer la source du téléviseur et mettre sur "TV" comme si l(antenne était directement raccordée au téléviseur).

Ensuite si le décodeur est raccordé au téléviseur par un câble HDMI, il faut vérifier cela également.

Enfin, puisqu'il y a eu démontage et remontage de la descente de la parabole, il faut vérifier la connectique ; l'âme du câble coaxial peut être abîmée ou la fiche "F" endommagée ou mal serrée.

Si tout semble correct avant l'hypothèse d'un décodeur en panne (cela arrive...), vérifiez les trois fréquences de test qui doivent toutes trois être "dans le vert", par "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas".

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne