Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PB module ci

PADRE2
contributeur
404  

PB module ci

bonjour a tous je suis entrain d essayer le faire fonctionner ma carte ci orange via le port ci de ma tele 65sk7900 lg mais rien n y fait la recherche sat a bien ete faite je trouve l enssemble des canaux mais des que j en selectionne un l ecran me dit pas de module ci 

merci a vous d avance pour vos reponses et joyeux noel avec un peut de retard 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: PB module ci

bonjour @PADRE2

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Carte-CI-tv-par-satellite-orange/td-p/1585758

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
364  

Re: PB module ci

@PADRE2 @melet39

Bonjour,

Qu'est-ce que serait cette carte "CI Orange" ? Où vous l'êtes-vous procurée ?

A ma connaissance il n'y a jamais eu de carte PCMCIA pour Orange (sauf par le passé une expérimentation au même titre que pour Canal) susceptible de recevoir la TV d'Orange par satellite, via un décodeur embarqué sur le téléviseur.

Sur ce décodeur embarqué, vous ne pourrez recevoir que les émissions "en clair" (tout ce qui n'est pas crypté) ; et cela part donc mal pour recevoir la TV d'Orange par satellite, car à deux exceptions près correspondant à des chaînes de la TNT, toutes les chaînes Orange / Canal sont cryptées.

Il s'ensuit que sauf s'il y a eu TRES dernièrement une modification dans la politique technico-commerciale d'Orange - qui abandonnerait alors ses décodeurs satellite UHD 90 au profit de... Je ne sais pas quoi ! -, iI est donc très improbable que la réception des chaînes cryptées de la constellation Astra 19.2 soit assurée de la manière dont vous souhaitez le faire.

Jusqu'à présent, réception des chaînes de la TV d'Orange = décodeur de la marque.

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757727 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne