Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PERTE DES CHAINES 5 6 7

cejo9
contributeur occasionnel
5 244  

PERTE DES CHAINES 5 6 7

Bonsoir,

Depuis le passage en HD , les chaînes 5, 6 et 7 ont disparu C'est comme si elles n'existaient plus. Si j'appuis sur la télécommande, je passe soit à 4 soit à 8 selon que je demande la 5 ou la 7

Merci pour votre aide éventuelle

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
5 210  

Re : PERTE DES CHAINES 5 6 7

@cejo9

 

Bonjour,

 

Le passage à la HD la semain dernière ne concernait que et seulement que la TNT. Autrement dit les chaînes diffusée de façon "terrester", et réceptionnées via un antenne hertzienne (râteau). Cela n'avait donc rien à voir avec la réception de la TV d'Orange par satellite.

 

Une antenne râteau est-elle raccordée à votre décodeur ?

 

Le dysfonctionnement que vous rapportez ressemble fort à ce qui se passe quant on est en réception TNT seule, et que pour des raisons "X", le multiplex R4 (qui correspond aux chaînes que vous citez) n'est pas correctement reçu... Ce qui sans être un cas général est fréquent, pour des raisons de puissance d'émission propre à ce multiplex.

 

Etes-vous certain que la "source" de votre téléviseur est bien la parabole, et quel est le satellite pointé ?

 

Avez-vous bien la chaîne "32" (Teva) ?

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cejo9
contributeur occasionnel
5 147  

Re : PERTE DES CHAINES 5 6 7

Bonjour. J'ai contacté orange par tchat qui m'a fait réinitialiser mon décodeur orange et tout est rentré dans l'ordre concernant mon tv raccordé sur parabole par contre pas de solution pour autre tv raccordé sur hertzien. merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Cordialement.
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne