- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- PROBLEME DECODEUR UHD 90
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DECODEUR UHD 90
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2020
14h53
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DECODEUR UHD 90
Bonjour,
Pour ma réception TV, j'ai un décodeur UHD 90, avec branchement satellite.
Depuis pas mal de temps, au démarrage, il est indiqué "HDMI 1 = AUCUN SIGNAL - Vérifiez les branchements …".
Tout revient correctement après arrêt du décodeur et re branchement.
J'ai aussi fait une réinitialisation du décodeur, mais cela ne change rien.
Il y a 48 heures, Orange m'a remplacé le décodeur par un autre UHD 90 SLIM, mais le problème est identique.
J'ai fait une vérification de ma ligne et de la Livebox 4, et tout est OK.
Le commercial d'Orange m'a indiqué qu'il y avait peut-être un problème de carte d'accès TV. Que faire ?
J-L HENRY
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2020
15h59
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DECODEUR UHD 90
Bonjour,
si tu as plusieurs ports HDMI sur le tv, essaie en un autre.
Si pas mieux essayer un autre câble HDMI.