- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Panne décodeur shd85
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur shd85
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2013
9h43
1 188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur shd85
Bonjour,
Depuis hier mon décodeur ne s allume plus, plus moyen de le rallumer ..
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
Depuis hier mon décodeur ne s allume plus, plus moyen de le rallumer ..
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-12-2013
23h21
1 087  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur shd85
Bonsoir si votre décodeur ne veut plus s'allumer il et donc nesesaire de le changer :-) pour se faire vous devez joindre le service technique pour les offre open le 3970 et enfin pour les offre standard du style offre zen ou play vous devez joindre le 3900 puis expliquer votre problème au conseiller clients technique ce luit ci vous donneras alors un numéros de SAVI ( service après vente internet ) ceci et un code d échange valable 10 jours il vous faudra donc échanger votre décodeur en boutique orange garder bien votre carte a l'intérieurs du décodeurs faite l échange uniquement du décodeur avec le numéro des avi que vous aura donner le service technique une fois l échange fait installer votre nous faux décodeur orange puis insérez votre carte que vous aurez garder au préalable voilà votre service après vente et fait je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan .
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
31-12-2013
15h13
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur shd85
Bonjour Elodie43,
Si votre problème est toujours d'actualité, communiquez-moi en message privé vos coordonnées (Nom, Téléphone, N° Client) je vous ferai un bon d'échange de votre décodeur.
Cordialement
Philippe