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Panne
Bonjour
Depuis le 02 avril 2021, je ne reçois plus la TV+internet+fixe. Mes réclamations au 3900 aboutissent toujours au même motif " Il s'agit d'une panne générale de votre quartier qui nécessite une intervention de raccordement électrique. .."
On me fixe des RV Téléphoniques qui ne sont jamais honorés.
Et voilà presque 1 mois que je n'ai plus de TV.
Pour internet j'ai utilisé l'assistance 200go.
Que dois je faire sinon attendre ? Est il possible que ORANGE n'ait pas la capacité de gérer ce genre de problème technique rapidement ?
Merci pour vos bons conseils et je vous souhaite une belle journée
[Edit @MPA56 : merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Panne
bonjour @MPA56
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne
Gros merci pour ce retour rapide 😃
J'insiste tellement au 3900 que mes appels ne sont même plus pris...😈
Que faire d'autre ???????
Orange est vraiment respectueux de ses abonnés.
Encore merci pour votre disponibilité
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Re: Panne
bonjour @MPA56
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Panne
Merci Melet39
J'ai suivi ton dernier conseil "réclamation". On devait me transférer au service technique. Malheureusement le transfert s'est perdu en route une fois de plus. ...
Mes appels restent à présent sans réponse.
Bonne fin de journée.
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Re: Panne
re @MPA56
il faut insister et essayer plusieurs fois
bonne fin de journée également