Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Parabole bien installer mais aucune réception

Lolo1978
contributeur
1 665  

Parabole bien installer mais aucune réception

Bonsoir,

J'ai changé ma parabole cette après midi , impossible de recevoir les chaînes. Elle est correctement positionnée, le cable est neuf , on à réinitialiser plusieurs fois et rien à faire. J'ai même pas un signal rouge rien sur les fréquences astra.
Tout fonctionnait bien avant que je changes la parabole, du coup je me dis que c'est peut être la nouvelle qui a un souci, je remets l ancienne et toujours rien :-(
Que dois-je faire ? Qqun a déjà eu ce même problème ? Merci

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 660  

Re : Parabole bien installer mais aucune réception

@Lolo1978

 

Bonsoir,

 

Le problème c'est que via un matériel basique du commerce - car j'imagine que vous n'êtes pas antenniste - style "Satfinder", on peut positionner correctement l'élévation et l'azimut... Mais cela n'aide pas à régler la polarisation de la tête (rotation de la tête). Or c'est un paramètre très important.

 

Il faut donc reprendre vos réglages très précisément.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 661  

Re : Parabole bien installer mais aucune réception

@Lolo1978

 

Bonsoir,

 

Le problème c'est que via un matériel basique du commerce - car j'imagine que vous n'êtes pas antenniste - style "Satfinder", on peut positionner correctement l'élévation et l'azimut... Mais cela n'aide pas à régler la polarisation de la tête (rotation de la tête). Or c'est un paramètre très important.

 

Il faut donc reprendre vos réglages très précisément.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lolo1978
contributeur
1 649  

Re : Parabole bien installer mais aucune réception

Merci :-)
Oui en effet c'est une parabole du commerce , je vais réessayer demain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne