Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Parasites sur chaines tv sattelite

encdu92
contributeur
3 505  

Re : Parasites sur chaines tv sattelite

Salut,

a partir de la télécommande il faut faire, bouton bleu jaune bleu a ce moment tu arrives sur la page en question et RESET COOKIES

nono62118
contributeur occasionnel
3 499  

Slt ,

j'ai eu accés à cette page et j'ai fait un RESET .

Il n'y a plus qu'à attendre .......

Merci à toi :smileywink:

Ancien Membre
3 430  

@nono62118 a écrit :

Slt toky ,

c'est une parabole plate qui a tout juste 10 mois donc je ne pense pas qu'elle soit défaillante .

En tout cas , merci pour ta solution .

Bonjour, 

Justement vous avez une parabole plate, elles ont un mauvais rendement surtout par temps de pluie, le problème vient de là,.

Avez vous réglé correctement la contrepolarisation, en la faisant pivoter légérement, soit à gauche; soit à droite sans  changer le pointage (direction et élévation)?

Voir le mode d'emploi.

@+

Ancien Membre
3 429  

@encdu92 a écrit :

Bonjour,

j ai le meme probleme par exemple ce matin toutes les chaines saute a l exception de Bein et MCM, et meme probleme le soir a partir de 22h.

On m a demandé de faire la mamip pour effacer les cookies a partir de la telecommande du decodeur, mais n ayant aucun message a l ecran je ne suis pas sur que celle ci est fonctionné.

Pointage du sattelite varie entre 27% et 45% le matin et le soir sinon la journee 100%.

Meme chose on me demande de contacter l antenniste, pour info installation qui a 1 semaine, si quelqu un a une infos a me refiler ?

Merci

Bonjour,

Votre installation a été mal réalisée, vous devez reprendre le pointage et vérifier les connexions.

Ne vous fiez pas à la qualité du signal, elle est toujours à 100% dès qu'un signal est reçu sur ces décodeurs, ce qui ne veut rien dire en soit.

Ce qui compte c'est la puissance reçue, la ligne du haut.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne