- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Pas de HD avec mon nouveau décodeur UHD87 Sat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de HD avec mon nouveau décodeur UHD87 Sat qui n'affiche que du 576p...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de HD avec mon nouveau décodeur UHD87 Sat qui n'affiche que du 576p...
Bonjour,
Mon nouveau décodeur UHD87 Sat (Samsung) reçu il y a 2 jours n'affiche que du 576p, je n'ai donc plus accès à la HD sur la TV d'Orange comme cela était le cas avec mon ancien décodeur UHD85 Sat qui lui affichait toutes les chaines en 1080i sur la même TV (une Sony Bravia KDL-40U2000).
Personne au 3900 ne semble connaitre ce problème qui pourtant affecte d'autres utilisateurs si on en croit les forums. On me propose juste de changer mon décodeur mais je ne crois pas que cela va régler le problème.
Je precise que j'ai bien entendu testé différents cables HDMI, et que lorsque je rebranche mon ancien décodeur UHD85 (que je n'ai pas encore rendu) tout se synchronise en 1080i et que j'ai bien de la HD sur mon installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
-Alexandre-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de HD avec mon nouveau décodeur UHD87 Sat qui n'affiche que du 576p...
Bonjour Alf31fr,
il semblerait que cela ne soit point anormal.
Un réponse tirée de l'ancien forum:
discussion de profil expiré avec frank web
"
Le décodeur fonctionne très bien , il s'agit simplement de cet info donnée par mon télé (576 au lieu de 1080 avec le déc.de canal+ )...
En résumé et pour votre connaissance...le déc.hd87sat ne reconnait pas cette déf.(1080i) seulement les déf."p" soit 720 p ...etc... c'est à dire qu'il accepte les "progressifs" et pas les "interlacés"
Mais bon mon télé est comme ça ..
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse, mais je trouve ça bizarre.
Mon téléviseur accepte le 720p car mon média center (WD TV Live) fonctionne à cette résolution également en HDMI. En suivant ton raisonnement, je devrais au moins pouvoir afficher le 720p. Franchement après plusieurs années à regarder du 1080 le fait de repasser au 576p m'est insupportable. Sans réponse officielle d'Orange, je pense résilier tout mon abonnement à la TV d'Orange et passer sur CanalSat.
D'ailleurs, en y regardant de plus près, on a l'impression qu'Orange se donne du mal pour effacer dans les forums les discutions concernant les problèmes liés à la sortie HDMI du UHD87 car les messages sont systématiquement supprimés et qu'il faut chercher les réponses dans le cache de Google.
J'espère quand même que je recevrai une réponse officielle d'Orange sur le sujet.
En tout cas merci encore pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , c'est moi qui à l'époque avait soulevé le problème....1080i:smileywink:
si vous voulez retrouver votre définition 1080i ,impossible avec le samsunghd87!!!!!!!
il vous faut un décodeur canal+ ou un HD du commerce ....c'est à dire payer à Orange la fourniture de la TV et ne pas en bénéficier en HD (abonné SAT) à moins que vous n'ayez un débit ADSL important et là pas de problème...Donc achat d'un déc.ou abonnement à canal+ avec déc.canal+ (ne pas passer par Orange car vous aller continuer avec le décodeur:catmad::smileylol: