Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pb TV avec décodeur satellite SHD 85

NANA02
contributeur
1 958  

Re : Suite a votre demande concernant notre problème de décodeur TV

Bonjour Lisa-b,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part concernant les modalités d'échange.

Par ailleurs, je n'ai pas reçu non plus de mail pour la réponse que vous m'avez faite sur la communauté d'Orange le 16/01.

D'avance merci.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 950  

Re : Suite a votre demande concernant notre problème de décodeur TV

Bonjour NANA02

Je vous renvoie en message privé les modalités liées à l'échange de votre décodeur.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

boulougnouf
contributeur
1 824  

Re : Pb TV avec décodeur satellite SHD 85

Bonjour à tous,

J'ai le même problème.

J'avais le décodeur dans un carton depuis 2 ans.

Je décide de l'installer...et idem  :

En allant dans la rubrique "Pointage antenne satellite", "orientation de l'antenne", "Vers quel satellite votre antenne est-elle orientée ?", la liste de satellite est vide (seul choix : Retour)."

Par contre , nous avons un décalage horaire deux  heures.

Vu les reponse aux autres personnes, je suppose qu'un retour du décodeur est nécessaire ?

Merci d'avance

Yamitatsu
contributeur
1 705  

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec un décodeur sorti de son carton après 2 ans (SHD 85), la liste des satellite est vide, et décalage de 2h.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 679  

Bonjour Yamitatsu

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur de la façon suivante :

- éteignez le décodeur par l'interrupteur situé à l'arrière

- patientez au moins 5 secondes avant de le remettre sous tension

- l'afficheur digital indique "boot" puis "init", patientez jusqu'au retour en mode veille et retour de l'heure.

- appuyer ensuite sur la touche "mise en veille/sortie de veille de la télécommande pour le rallumer et testez le service.

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

stef70
contributeur occasionnel
1 650  

bonsoir,

j'ai aussi un souci depuis 4 jours ,plus de chaînes sur ma tv orange par satellite, ou alors par intermitence.

j'ai vérifier ma parabole , qui est ok, lors des réglages+pointage satellite AB3 , signal vert , et puissance vert, puis d'un coup tombe a jaun puis rouge et reviens vert, 100%, vu les pb des autres clients , je pense plus un soucis de mon décodeur UHD 87 sat  avec DD80 GO.

faut-il contacter le sav 3900 pour un échange ou est-ce que vous pouvez vous en occupé.

ps: j'ai essayé la TV en replay ou à la demande cela fonctionne, je pense que le décodeur a un souci pour la partie réception par satellite, car VOD et replay passe par le câble rj45 de la box.

mes coordonnées TEL adsl 0388478303  gsm 0607813657

je suis en Alsace     Mr VIRY.S  19 le bourg  67420 BOURG-BRUCHE

merci 

cordialement

stef70
contributeur occasionnel
1 643  

rebonsoir, 

après avoir débranché électriquement le décodeur ,puis la live box et ensuite rebrancher la box, attendre tous les voyants au vert et services ok, allumer le décodeur uhd87 , attendre et vérifier , toutes les chaînes denouveau ok

merci à tous et pour  lisa de orange , ne paqs tenir de mon message d'avant

bon W-E à tous, avec le soleil et le sourire

cdlt

yetholmite
contributeur
1 462  

Bonjour,

J'ai changé ma livebox ce week end et en attendant de remplacer mon décodeur (12 Juillet pour activation nouvelle configuration), j'ai conservé mon décodeur actuel SHD 85. Depuis hier soir, plus de TV live. Par contre la télé à la demande marche... Comprend pas....

J'ai débranché électriquement, mais toujours rien.

Suggestions s'il vous plait,

Merci,

Chris

SirLus
contributeur occasionnel
1 400  

Bonjour,

Depuis ce matin (2/07/2014), mon decodeur TV (par satellite) le SHD 85 ne demarre plus et il y a une lumiére ixe orange.

J'ai essayé d'appeler le service client au 3900 redirigé vers le 3901 car ma ligne était une ligne professionnelle que j'ai récupéré, je suis en attente depuis 30 min (belle musique...)

J'ai refait tous les branchements, débranché, rebranché livebox et decodeur mais rien ne se passe.

Que dois je faire.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Cedric

checkmoris
contributeur
1 159  

Bonsoir,

je viens de procéder dans un premier temps à l'échange de la carte viaccess (sans succés) puis dans un second temps à l'échange du décodeur. Je tiens à préciser que tout fonctionnait à merveille... et que soudainement ma carte n'était plus détectée plus d'image ni de son, juste le bandeau avec le programme en cours de diffusion...

Je viens de brancher le nouveau décodeur et à la recherche des chaines ne trouve rien, aucun signal (Cela fonctionnait avant, je me répète...). Sur les conseils d'une conseillère très sympatique d'ailleurs (c'est important de le préciser car rare au demeurant..) je suit la procédure d'installation pas à pas jusqu'au moment où je dois selectionner mon satellite et là... nada rien sauf ... retour.

Bref une manip suivante pour redémarrer la box et le décodeur mais toujours rien....

Quelqun a une idée du problème ?

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796879 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne