- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pb avec carte d'acces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec carte d'acces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb avec carte d'acces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb avec carte d'acces
Bonjour,
Essayez de nettoyer la puce de la carte avec un coton imbibé d'alcool à 70° ou à brûler, puis un chiffon doux.
Si ça ne va pas mieux, je pense que soit la carte est morte, soit le le terminal satellite lui même.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@alexandre59710 a écrit :
Question subsidiaire : est ce que la carte d'accès a une durée limitée ? doit-elle être changée x années après ?
Bonjour,
En fait vous captez les chaînes en clair, comme vous venez de changer d'offre, il se peut qu'il y ait eu un cafouillage quelque part, mais ce serait étonnant puisque le message que vous avez concerne un problème de lecture de la carte ou de détection de sa présence, et non pas de droits non reçus.
Le mieux que vous ayez à faire, c'est d'appeler les services d'Orange.
Quant à la durée de validité de la carte, elle est à ma connaissance illimitée, ils la changent si le cryptage évolue.
Bon courage, et tenez nous au courant.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@alexandre59710 a écrit :
Suite de la prise de tête : plus de téléphone avec la livebox et quand je consulte mon espace client sur orange.fr j'ai : "Votre contrat internet est résilié' !!! Orange fait du démarchage commercial pour que les clients changent de formule et après, quand on change de formule, plus rien ne fonctionne !!!! J'en ai ras le bol......
Je crois qu'ils ont un sérieux problème d'organisation.
Il faut aller pousser une "gueulante" en agence, en demandant à voir le directeur, je l'ai fait il y a quelques années quand ils m'avaient coupé le téléphone trop tôt en prévision d'un déménagement qui devait intervenir 2 semaines plus tard. La première réponse qu'on m'avait donné avant que je pète les "plombs", c'est que je n'avais qu'à payer mes factures :catmad:. Pour mettre fin à mes hurlements, le directeur m'a reçu, 1 heure après j'avais de nouveau le téléphone et j'ai eu droit à un geste commercial.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors là Orange : champion du monde....Après 2 heures au tél (5 personnes différentes à qui il faut chaque fois tout réexpliquer) un technicien a confirmé que la ligne a été "écrasée" lors du changement de formule Zen -> Open.Tout le monde se renvoie la balle pour ne pas assumer cette erreur....
[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler