- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Pb pour voir bein svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb pour voir bein svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb pour voir bein svp
Bonjour, j ai des problemes pour voir bein depuis un an, ca marche... ca marche plus... toujours pour les bons matchs en plus! Ras la casquette.
J ai essayé plein de manip, la ca marche toujours pas... je cherche une solution definitive. D avance merci pour votre aide, cdt.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb pour voir bein svp
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Si pas ok cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Juliobroky
Il n'y a plus aucun problème pour voir correctement les chaînes Beinsport par satellite sur un décodeur Orange depuis que les fréquences sont en bande haute.
Ce que vous décrivez ressemble plutôt bien bien à un problème OTT quand il y a une forte demande.
En effet quand on regarde les programmes en DIRECT sur un PC, via une tablette, via un smartphone, ou via une clé Orange ou autre, ce n'est pas de la TV par ADSL classique . C'est de la TV sous IP diffusée spécifiquement pour chaque abonné à partir d'un serveur, plus il y a de demandes, plus les seveurs saturent et plus les chemins sont encombrés( ça bouchone), c'est la rançon du succès.
C'est bien pour ça que dans le futur, quand tout le monde sera fibré, que l'OTT pour le direct restera une hérésie, sauf si les fournisseurs dimensionnent leurs équipements en conséquence pour faire face aux demandes qui sont bien évidemment prévisibles.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce soir ca marche sans aucune manip.
@Ancien Membre je regarde bein sur ma tv, branchée en directe sur le decodeur. Du coup, est ce vraiment un pb OTT?
J espere que ca marchera pour la ldc... comment faire pour que ca marche a tous les coups? D avance merci.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Juliobroky a écrit :Bonjour, ce soir ca marche sans aucune manip.
@Ancien Membre je regarde bein sur ma tv, branchée en directe sur le decodeur. Du coup, est ce vraiment un pb OTT?
J espere que ca marchera pour la ldc... comment faire pour que ca marche a tous les coups? D avance merci.
Julien
Non là c'est certain ce n'est pas un problème d'OTT.
Franchement, il s'agit d'un problème de réception satellite, qui doit être présent aussi sur les autres chaînes, à condition bien sûr qu'elles arrivent par satellite, et non pas par la TNT (antenne râteau).
Il va falloir que vous lisiez ceci pour donner les valeurs des fréquences test, parfois quand l'antenne est mal réglée ou que le LNB cafouille, ça déraille à certaines heures ou quand il pleut, et ça n'a rien à voir avec l'attrait de tel ou tel événement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre merci pour le lien, je vais regarder ça!
Je regarde toutes les chaines par le satellite, pas assez de debit par internet. Quand j ai un pb avec bein, les autres chaines fonctionnent. Le message me propose de decouvrir l offre bein et quand je clic dessus, ils me disent que je suis deja abonné... j ai l impression de payer pour un service aleatoire.
Cdt, julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous auriez dû commencer par là pour exposer votre problème car : quand on parle de droits, ou qu'on propose de vous abonner alors vous l'êtes,t c'est qu'il y a le bazar dans la gestion de votre compte client.
Il faut contacter Orange au 3900.
Beinsports fait des plage en clair dans la journée (un peu comme C+), ce qui peut, peut être expliquer le phénomène de voir quand même de temps en temps.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
++, julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Juliobroky
Merci pour ce retour, reste à croiser les doigts..
La réinitialisation vous pouvez la faire vous même avec la télécommande après des appuis successifs sur les touches bleu, jaune, bleu.
@+