Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pb réception chaînes be in sport

Manue74
contributeur
2 109  

Pb réception chaînes be in sport

Pb de réception des chaînes be in sport même après avoir changer le décodeur et débranché rebranché à plusieurs reprises. Écran noir ou de réception perturbée alors que la parabole est pointée sur astra, qualité optimale.... Quelqu'un peut m'aider ????
14 RÉPONSES 14
Pépé70
contributeur
2 025  

Re : Pb réception chaînes be in sport

Bonjour j'avais le meme pb , j'avais un 2eme demo relié sur la meme parabole je l'ai eteint completement et depuis je recois bien bein sport.

Si cela peut t'aider

Manue74
contributeur
1 987  

Problème a ce jour tjrs existant.... Pas de.autre décodeur de branché... Merci pour le soutien... Après une énième conversation avec kk1 de l'assistance , on m'envoie une nouvelle carte d'accès à la tv mais je n'y crois pas trop.... Personne pour m'aider ????
Manue74
contributeur
1 914  

Nouvelle carte reçue mais problème tjrs existant.... J'en ai plus que marre....
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 830  

@Manue74,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 768  

@Manue74,

N'ayant pas reçu à ce jour vos coordonnées, je pars du principe que votre problème a été résolu 
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Cordialement.

signature.jpg

CHRISMANUE74
contributeur
1 701  

Bonjour,
Je n'arrive plus à m'identifier avec mon ancien pseudo, je vous répond donc en ayant créer un autre pseudo... À ce jour, pb toujours existant, à savoir réception de l'ensemble des chaînes sauf be in sport, écran noir ou de réception perturbée... Cependant je rencontre un nouveau problème, les barres de signal ne doivent élevés pas être fixé ? J'entends par la que celle du haut est a -47dbm suite à l'installation d'un atténuateur conseillé par l'un de vos collègues "expert" mais celle du bas affichant la qualité est une fois sur 2 ou à 100% ou dans le jaune ou le rouge ne permettant pas une réception de qualité entraînant une mauvaise réception de TF1 par exemple... Je pens avoir un pb de tête lnb j'entreprends donc de changer celle ci des que les conditions meteo me le permettrons... Merci de continuer de suivre mon dossier...
Manue74
contributeur
1 678  

Êtes vous toujours disposé à m'aider ?
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 646  

@ Manue 74,

J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Cordialement.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 639  

@ Manue 74,

Pouvez-vous vérifier le réglage du niveau de sécurité dans la Livebox ?  est-il à moyen ?

Aidez-vous de ce clien paramétrer le pare-feu de la Livebox 

Cordialement;

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne