Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pbs de Décodeur

DR2
contributeur
904  

Pbs de Décodeur

Client : sylvie.rouyer@orange.fr

Bonjour,

Depuis Aout 2015, vous m'avez échangé mon décodeur en le remplaçant par un nouveau modèle :

DECODEUR UNIVERSEL UHD90 RECY

et depuis il se bloque régulièrement. Nous sommes obligés de l'éteindre et rallumer presque tous les jours.

Que proposez vous ....???

Merci de votre réponse

Sylvie Rouyer

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
902  

Re : Pbs de Décodeur

@DR2

Bonjour,

Une première recommandation : vous êtes sur un forum public, il s'ensuit qu'il faut éviter de publier des données privées telle que votre boîte mail...

Le décodeur (surtout si c'est un "slim"), n'est malheureusement pas indemne de défauts, puisqu'il s'agit d'un matériel recyclé ; c'était antérieurement un UHD 86 utilisé dans le seul environnement ADSL.

J'espère en outre que le dysfonctionnement que vous rapportez n'existe pas depuis le mois d'août, car vous feriez alors preuve d'une remarquable patience ! (sourire).

Ce que vous pouvez essayer en première intention, c'est de réinitialiser "usine" le décodeur.

Pour cela sut les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. L'ensemble de la procédure prend 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
DR2
contributeur
727  

Re : Pbs de Décodeur

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Avec la préparation des fêtes, je n'avais pas pris le temps de le faire.

Je viens de le faire ce matin sans problème.

A suivre avec le temps.

Sinon je demanderais l'échange chez Orange.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798040 membres inscrits 🧡

4405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne