- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Perte de signal sur plusieurs chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de signal sur plusieurs chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de signal sur plusieurs chaînes
Bonjour,
J'ai un nouveau problème avec la TV d'orange. Je n'ai plus les chaînes 5 8 14 16 17 20 22 26 et 27 depuis ce matin. J'ai redémarré la box et le décodeur mais le problème est toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Bonjour @GrayFox
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Salut @melet39
Merci d'avoir été aussi rapide. Alors je viens de réinitialiser le décodeur mais j'ai toujours le même problème. ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
re @GrayFox
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Re @melet39
Je vais d'abord attendre demain pour voir si les chaînes seront revenu car la dernière fois c'est ce qui s'était passé.
Par contre je me pose la question de savoir si je suis le seul dans cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Bonjour @GrayFox
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
re @melet39
Je viens de contacter l'assistance et après plusieurs redémarrages et mises à jour du décodeur le problème est toujours là. La personne m'a conseillé de faire venir un antenniste car c'est probablement la parabole qui aurait bougé avec le vent, ce qui me paraît bizarre car si l'antenne avait bougé il me semble que je n'aurait plus accès à toutes les chaînes. Donc bref on verra ce qu'en dit l'antenniste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Bonjour @GrayFox
merci du retour,c'est possible que ce soit la tête de la parabole du fait que ce sont des chaines de la TNT
tiens nous au courant
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Bonjour @melet39
L'antenniste est passé aujourd'hui et il en a conclu que le soucis venait du décodeur et non de la parabole. Le signal était excellent sur son boitier mais atténué sur le décodeur.
j'ai donc contacté orange pour un échange de décodeur et la on m'a dit que oui mais il ne font plus de décodeur avec une entrée satellite donc la personne a testé pour savoir si j'étais éligible pour la TV par internet. Je suis éligible donc du coup ils vont m'envoyer un nouveau décodeur et une nouvelle box car la mienne ne serait plus compatible avec ce nouveau décodeur.
En revanche ils m'ont déjà coupé l'accès à la TV par satellite donc du coup en attendant la réception du nouveau matériel je n'ai plus de TV et quand j'ai rappelé pour qu'ils me réactive la TV par satellite le temp de recevoir mon nouveau matériel on m'a clairement envoyé **** et raccroché au nez. Donc là de colère je n'ai même pas voulu rappeler, en attendant de recevoir le nouveau matériel j'utiliserai une box Android TV avec molotov et puis c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de signal sur plusieurs chaînes
Bonjour @GrayFox
merci de ton suivi,ce n'est pas normal que ta carte soit désactivée avant le changement
tiens nous au courant après réception du matériel
Bonne soirée