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TV d'Orange TV par Satellite

Perte de son

Adeci85
contributeur
703  

Perte de son

Bonjour à tous mon décodeur Orange satellite est branché sur un home cinéma samsung je perds le son du décodeur à chaque fois que j'éteins ma télé à chaque redémarrage il faut que je réinitialise mon décodeur a déjà été changé par Orange mais toujours le même problème si vous avez des infos merci de me les communiquer pour remédier à ce problème qui est très pénible.

Bonne journée et merci à vous

7 RÉPONSES 7
melet39
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699  

Re: Perte de son

bonjour @Adeci85 

 

en attente d'autres intervenants

tu le réinitialise bien de cette manière

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
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Re: Perte de son

@Adeci85 

 

Bonjour,

 

Dans votre cas, normalement, c'est le "home cinéma" qui est le pilote… Dont décodeur et téléviseur deviennent les satellites.

Dans ce cas de figure, le schéma de branchement théorique, c'est que décodeur et TV sont branchés sur le "home cinéma".

Est-ce bien le cas ?

Remarque dernière étant que ce que je viens de dire reste la théorie, car ici ont été recensés des cas de branchements opérationnels différents.

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Adeci85
contributeur
614  

Re: Perte de son

toujours même problème

décodeur brancher direct sur tv idem probleme

quand j reteindre ma tv et je la rallume plus de son du décodeur

gjp_n
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Re: Perte de son

@Adeci85 

 

Avez-vous bien essayé le branchement de votre home-cinéma selon ce que je vous ai suggéré ? C'est à dire décodeur et téléviseur reliés à l'amplificateur ? Et si oui, par quels types d'attachements (câbles) ?

Difficile d'avoir une opinion sans ces précisions...

 

PS : quel est le modèle du home-cinéma (marque, type) ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
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Re: Perte de son

@Adeci85 

 

COMPLEMENT :

 

On trouve ces explications illustrées dans l'assistance "aide et contact". Vous pouvez vous en inspirer - quel que soit le modèle de décodeur - pour votre raccordement de home-cinéma, soit en HDMI, soit en S/PDIF :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JChristophe_L
Webconseiller
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559  

Re: Perte de son

Bonjour @Adeci85 


Avez-vous essayé de brancher votre décodeur sur un autre port HDMI de votre TV ? 

Si votre dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
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551  

Re: Perte de son

bonjour @Adeci85 

 

si ton problème n'est pas résolu malgré tous les conseils,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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