- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Perte de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de son
Bonjour à tous mon décodeur Orange satellite est branché sur un home cinéma samsung je perds le son du décodeur à chaque fois que j'éteins ma télé à chaque redémarrage il faut que je réinitialise mon décodeur a déjà été changé par Orange mais toujours le même problème si vous avez des infos merci de me les communiquer pour remédier à ce problème qui est très pénible.
Bonne journée et merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
bonjour @Adeci85
en attente d'autres intervenants
tu le réinitialise bien de cette manière
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
Bonjour,
Dans votre cas, normalement, c'est le "home cinéma" qui est le pilote… Dont décodeur et téléviseur deviennent les satellites.
Dans ce cas de figure, le schéma de branchement théorique, c'est que décodeur et TV sont branchés sur le "home cinéma".
Est-ce bien le cas ?
Remarque dernière étant que ce que je viens de dire reste la théorie, car ici ont été recensés des cas de branchements opérationnels différents.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
toujours même problème
décodeur brancher direct sur tv idem probleme
quand j reteindre ma tv et je la rallume plus de son du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
Avez-vous bien essayé le branchement de votre home-cinéma selon ce que je vous ai suggéré ? C'est à dire décodeur et téléviseur reliés à l'amplificateur ? Et si oui, par quels types d'attachements (câbles) ?
Difficile d'avoir une opinion sans ces précisions...
PS : quel est le modèle du home-cinéma (marque, type) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
COMPLEMENT :
On trouve ces explications illustrées dans l'assistance "aide et contact". Vous pouvez vous en inspirer - quel que soit le modèle de décodeur - pour votre raccordement de home-cinéma, soit en HDMI, soit en S/PDIF :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
Bonjour @Adeci85
Avez-vous essayé de brancher votre décodeur sur un autre port HDMI de votre TV ?
Si votre dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de son
bonjour @Adeci85
si ton problème n'est pas résolu malgré tous les conseils,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt