Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plantage en différé

hervé44130
contributeur
3 320  

Plantage en différé

Bonjour à tous,

 

Je regarde parfois des émisions en directe et je mets sur pause pour la regarder en différé de quelques minutes. Parfois sans aucune raison, le décalage s'imterrompre pour aller directement sur le directe! C'est assez désagréable car on loupe laparte de l'émission en différez. Pouvez-vous me dire quel en est la raison?

Merci

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
3 311  

Re : Plantage en différé

Bonjour,

 

@hervé44130

Bon je ne suis pas expert de ce machin mais en toute logique, c'est quand la mémoire tampon est pleine, plus on attend avant de sortir de pause, plus la probabilité de revenir au direct augmente, au delà de 30 minutes ça revient au direct. Il ne faut pas se servir de ce truc sauf pour une pause de quelques secondes.

 

@+

hervé44130
contributeur
3 299  

Re : Plantage en différé

Je ne suis pas convaincu par votre réponse! Trouvez ci-dessous le fonctionnement qu'orange donne sur le site!

 

le contrôle du direct

le contrôle du direct

Vous recevez un appel pendant votre série préférée ? Avec le contrôle du direct(3), vous pouvez arrêter votre programme à tout moment …et le reprendre là où vous l'avez laissé ! L'appui sur la touche pause de la télécommande suffit : l'écran se fige mais votre décodeur enregistre votre émission. Vous disposez jusqu'à 1 heure de décalage avec le direct.

gjp_n
super star
super star
3 290  

Re : Plantage en différé

@hervé44130 @Ancien Membre

 

Bonjour,