Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus d'acces à l'enregistreur TV

christianb64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Plus d'acces à l'enregistreur TV

Bonjour,

Lorsque je veux enregistrer un programme j'ai une croix rouge en haut à droite de l'ecran. Lorsque je vais dans enregistreur TV du menu il est mentionné que je n'ai pas cette option.

J'ai un forfair play et un DD 80Go. Cette option fonctionnait par le passé mais je ne m'en etait pas servi depuis un petit moment.

J'ai redemarré le decodeur 2 fois. Rien n'y fait.

Merci d'avance pour votr aide

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 024  

Re: Plus d'acces à l'enregistreur TV

Bonjour @christianb64

Je ne suis pas un expert du disque dur, l'ayant seulement depuis deux mois, mais je pense qu'il vous reste encore deux solutions, la première qui est de réinitaliser le décodeur et la deuxième qui est de formater le disque dur en dernier ressort.

Dans les deux cas il faut passer par le menu de maintenance.

Il faut appuyer sur successivement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande un écran va s'ouvrir, les deux options sont accessibles via la liste de la colonne de gauche (disque dur et réinitialiser).

@+

christianb64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Bonjour,

Merci Lapinucrétinus pour ta réponse.Je suis passé par le menu de maintenance et un réinit du décodeur après un reformatage du DD.

C'est toujours pareil, je tombe sur l'ecran pour prendre ce service et payer 3 euros par mois.

Normalement cette option est déjà dans le forfait play.

@+

Ancien Membre
972  

Bonjour @christianb64

Il ne reste plus qu'à contacter Orange au 3900 ou par echat, bon courage car ils ne sont pas forcément tous au courant que cette option est incluse dans les offres Liveboxplay. Il doit y avoir une incohérence dans votre espace client concernant votre abonnement et le matériel fourni.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne