Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus d'infos sur les chaines.

Laly79
contributeur occasionnel
1 407  

Plus d'infos sur les chaines.

Bonjour, 

j' ai un décodeur UHD 87, j'ai installé la nouvelle mise à jour et depuis quand je veux des infis sur les chaines ça ne marche pas. Non seulement ça mais le décodeur redemarre et s'allume 3  ou 4 fois avant d'enfin pouvoir voir une chaine.  Je suis la seule ?  c'est assez pénible !  et pendant que je suis là, on ne peut pas utiliser la chaine de canal  à la demande ? c'est normal ça ? 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 397  

Re : Plus d'infos sur les chaines.

@Laly79 a écrit :

Bonjour, 

j' ai un décodeur UHD 87, j'ai installé la nouvelle mise à jour et depuis quand je veux des infis sur les chaines ça ne marche pas. Non seulement ça mais le décodeur redemarre et s'allume 3  ou 4 fois avant d'enfin pouvoir voir une chaine.  Je suis la seule ?  c'est assez pénible !  et pendant que je suis là, on ne peut pas utiliser la chaine de canal  à la demande ? c'est normal ça ? 

Bonjour,

En premier lieu, "Canal à la demande" ne fonctionne pas dans l'univers "TV par satellite"... Ce point là ne serait pas une anomalie.

Secondement, quant à ce que vous appelez "infos sur les chaînes", s'agit-il de ce que l'on obtient en faisant "OK" sur la télécommande ?

Mais que le décodeur redémarre "comme ça" et apparemment lorsque vous changez de chaîne est une franche anomalie, qui pourrait laisser supposer que la mise à jour de votre UHD 87 Sat (qui est donc par mise à jour devenu un UHD 90 "standard") s'est mal passée.

En première intention, essayez de réinitialiser "usine" votre décodeur, ce qui prendra entre 10 et 15mn recherche des chaines comprises. Pour cela sur les touches de couleyrs de la télécommande faire bleu-jaune-bleu et dans l'écran de maintenance choisir "réinitialiser". On avisera si cela ne donne rien de mieux.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Laly79
contributeur occasionnel
1 383  

je viens de faire ce que vous mavez dit et après la recherche ça me met un écran avec " la connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... code erreur S04"

j'ai recommencé plusieurs fois et ça ne change pas, meme apres un redemarrage de la livebox. du coup je n'ai plus de télé du tout

gjp_n
super star
super star
1 375  

@Laly79 a écrit :

je viens de faire ce que vous mavez dit et après la recherche ça me met un écran avec " la connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... code erreur S04"

j'ai recommencé plusieurs fois et ça ne change pas, meme apres un redemarrage de la livebox. du coup je n'ai plus de télé du tout

Aïe... Je suis désolé, car cela signifie très certainement que la mise à jour initiale s'est très mal passée... Et si cette tentative de réinitialisation a échoué, au-delà, il n'y a plus que le SAV, hélas

Il ne reste plus qu'à appeler l'assistance technique au 3900 (ou 3970 si vous avez un abonnement Open). Après tests à distance, je pense qu'ils feront une nouvelle mise à jour ; ils peuvent la démarrer à distance.

Courage...

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Bonjour @Laly79

Je viens de prendre connaissance de votre message. Le message S04 est-il toujours affiché ? 

Tenez-moi informée si vous avez besoin de mon aide.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Laly79
contributeur occasionnel
1 166  

Bonjour,
Le problème est résolu. Il a fallu réinitialiser la livebox. Apres la remise à zéro et le redémarrage de tout le matériel cela fonctionne.
Très bien reçu au téléphone, la prochaine fois je pourrais le faire seule. J'avais pensé à débrancher et retrancher mais je n'osais pas faire de reset.
Merci de vos réponses 😉
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 155  

Bonjour @Laly79 

Merci de votre retour.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?