Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de TV chez Orange depuis hier le 30/04/2019

Guyom21
contributeur
436  

Plus de TV chez Orange depuis hier le 30/04/2019

Bonjour à tous,
Moi je suis fidèle à Orange et là depuis hier en fin d'après midi (le 30/04/2019), ma tv ne fonctionne plus... arrêté ma box mon décodeur tv, relancer ça "saccade"... Habitant à Cherbourg, est ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Plus de TV chez Orange depuis hier le 30/04/2019

bonjour @Guyom21 

 

en attente d'autres intervenants

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
390  

Re: Plus de TV chez Orange depuis hier le 30/04/2019

@Guyom21 

 

Bonjour,

 

Après la réinitialisation telle qu'elle vous a été recommandée, vérifiez ce que "raconte" le décodeur à travers les fréquences test de cette façon :

 

VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées (en décibels).
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".

 

Cdlt

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne