- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Plus de réception avec décodeur uhd87sat sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réception avec décodeur uhd87sat sur astra
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réception avec décodeur uhd87sat sur astra
Bonsoir et bonne année à tous,
J'ai échanger mon décodeur en octobre 2013 suite au problème de mise à jour intempestive du précédent.
Depuis, la réception satellite a fonctionné 3 jours et depuis début novembre, je tente désespérement de regarder les chaines satellite, sans succès.
Du jour au lendemain, la nouvelle version du décodeur m'empêche de profiter de mon abonnement à Canal+/Canalsat depuis 3 mois! faites le calcul!!!
Quand, je navigue sur ce forum, je vois diverses hypothèses. Et en particulier, c'est la parabole ou la tête lnb qui en est la cause.
Je n'ai rien modifié sur mon installation. J'ai encore essayé hier. Pendant 5 mn, cela fonctionne parfaitement, et puis plus rien.
Si la mise à jour du décodeur oblige à modifier une installation, c'est à Orange d'assumer. L'abonnement est assez cher pour ne pas en rajouter.
Il est temps de réagir!!
Je veux bien faire vérifier mon installation, mais si le problème persiste, qui paye l'antenniste?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réception avec décodeur uhd87sat sur astra
Bjr Mongatre...un trés bon conseil : surtout que vous êtes abonné CANAL+...demander un décodeur à canal (réception par sat et en hd) et laisser tomber le samsung d'orange qui vaut strictement rien..tout le monde vs le dira!!!!!!!
6 euros de location par mois , oui mais quelle tranquilité et une réception bien meilleure que la remontée satellitaire que propose orange pour ces abonnés SAT.
En résumé : tant que vous n'avez pas de débit ADSL suffisant pour la télé (au moins 12 méga) ou la fibre , vous ferait parti des laissés pour compte de la télé SAT d'Orange....:manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pour ma part je suis d'accord avec vous, et je pense que vais reprendre un décodeur canal+, car chez moi la journée le signal est trop fortet il faut un attenuateur , et arrivée le soir vers 21h je n'ai plus aucun signal... Je pense que les décodeur orange sont de mauvaise qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut ,j ai un probleme un peu similaire au votre ,un ami a moi a le uhd87 sat ,reception -33db et 100 pourcent qualite et je ne capte que les chaines non cryptees et les chaines en clair.le bandeau des programmes en bas marche mais ecran noir et aucun messag de signal insufisant ou autre le deco est a l heure, que se passe t il merci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le probleme est il connu??un web conseiller peu etre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
j'ai egalement le meme soucis que vous , là par exemple ce soir c'est une veritable catastrophe
qui pourrait nous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis mercredi 8, il semble que le décodeur fonctionne à nouveau!!! Miracle??? Je n'y crois pas!
Pourvu que cela dure...je touche du bois!!!
Serait-ce les étrennes d'Orange?
Cela prouve bien que mon installation satellite est correcte et qu'Orange fait tourner ses clients en bourrique.
C'est pourquoi, ce post n'est pas encrore résolu car aucun webconseiller n'est venu m'apporter une explication.
Aussi, compte tenu de l’impossibilité de voir une émission en entier depuis plus de 3 mois, je demande le remboursement de mes abonnements canal +/ canalsat et Tv d'orange durant cette période.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai eu le meme pb resolut en mettant le pare feu de la live box sur moyen et tout relancer les operateurs depanage orange etaient passé à coté.