Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de réception décodeur UHD87 SAT suite à mise à jour

cktocc
contributeur
2 051  

Plus de réception décodeur UHD87 SAT suite à mise à jour

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise à jour de mon décodeur UHD87 SAT. Suite à cette mise à jour, pas de souci particulier au redémarrage du décodeur, ma réception satellite fonctionnait toujours. Au bout de quelques minutes, le décodeur me demande de lancer la recherche de chaînes, j'accepte. Toutefois, cette recherche n'aboutit pas et reste bloquée. J'éteins et rallume donc le décodeur… depuis plus rien ni en TNT, ni en satellite. Quand j'essaye d'aller dans le menu de pointage satellite, je n'ai plus aucun choix (Astra, Hotbird,….) à part « Retour ». A chaque fois, que je relance une recherche de chaîne, celle-ci se bloque sans aboutir….

J'ai cherché vainement sur internet comment faire un reset complet du décodeur sans trouver la réponse. La combinaison de touche bleu-jaune-bleu me fait apparaître un menu mais à part le choix « exit », « reset all cookies » et un autre pour accéder au disque dur (que je ne dispose pas), pas de trace d'un reset. Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci

6 RÉPONSES 6
cktocc
contributeur
1 997  

Re : Plus de réception décodeur UHD87 SAT suite à mise à jour

Personne ne sait comment faire un reset du décodeur UHD87 SAT ???

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 826  

Bonjour cktocc,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

sandra37
contributeur
1 779  

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, message bloqué sur l'écran : relancer le test.

Mais quand je fais ok ou menu rien ne bouge.

Merci de bien vouloir m'aider !!

cktocc
contributeur
1 762  

Bonsoir Philippe

Mon problème a été résolu : j'ai appelé le 3900 et mon décodeur m'a été changé en agence.

Merci tout de même pour votre aide.

Cédric

alainP
contributeur
1 648  

Bonjour

Je viens de Brancher mon nouveau décodeur UHD 87 SAT.

La recherche de chaines n'abouti jamais. Et sur le pointage satellite je n'ai aucun choix à part retour.

J ai essaye auusi la combinaison bleu-jaune-bleu qui fait apparaitre un menu en anglais dans lequel on ne peut pas entré

Avons nous une solution ?

Merci

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 493  

@alainP ,

Bonjour, 

Votre souci d'installation du décodeur est-il toujours d'actualité ?

Vous venez de brancher votre nouveau décodeur UHD87 SAT. Informations nécessaires au branchement du décodeur TV d' Orange ADSL et satellite

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

Francis.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

6119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne