Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de replay

Gouga59
contributeur
1 164  

Plus de replay

Bonjour depuis ce matin quand j appuie sur ok pour pouvoir accéder au replay le service à la demande n est plus écrit !! J ai tout débranché et tout retranché rien ne change
5 RÉPONSES 5
1 160  

Re : Plus de replay

Bonjour il faut faire un reset de décodeur pouvez vous me donner la reférence de votre decodeur ( noir ou blanc) afin que je vous donne les manipulation a faire sur votre décodeur pour que cela refonctionne ? j'attend votre réponse . bonne journée

Cordialement, Jonathan
gjp_n
super star
super star
1 154  

Re : Plus de replay


@Gouga59 a écrit :
Bonjour depuis ce matin quand j appuie sur ok pour pouvoir accéder au replay le service à la demande n est plus écrit !! J ai tout débranché et tout retranché rien ne change

Bonjour,

 

Vous avez raison... Ce doit être par pur volonté d'Orange (antérieurement deux pressions sur la touche "OK" vous faisait automatiquement entrer dans le "replay"), puisque la première rubrique du sous-menu est maintenant "résumé"... Ce qui est également utile.

 

Dans le doute j'ai refait un réinitialisation complète du décodeur... Cela ne change rien.

 

Vous retrouvez le "replay" via "menu, TV à la demande".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
MADALTON
contributeur
1 150  

Re : Plus de replay

Bonjour, Même souci depuis mise à jour, mon décodeur est un SAGEM COM CS 50001 Pouvez-vous me communiquer la procédure pour faire le reset. Merci
gjp_n
super star
super star
1 146  

Re : Plus de replay


@MADALTON a écrit :
Bonjour, Même souci depuis mise à jour, mon décodeur est un SAGEM COM CS 50001 Pouvez-vous me communiquer la procédure pour faire le reset. Merci

Bonjour,

 

A priori ne faites rien; car cette "disparition" semble de la volonté d'Orange. Voir mon message au-dessus du votre dans ce fil...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 145  

Re : Plus de replay

@Jonathan2210 @Gouga59 @MADALTON

 

COMPLEMENT :

 

Je viens de vérifier sur les 25 premières chaînes "à la demande" 1er alinéa du sous-menu "OK" est par contre bien rapporté dans "Gulli", chaîne 18.

 

Allez donc savoir pourquoi ?

 

Y aurait-il un conseiller Orange pour expliquer le but de la manoeuvre SVP... Est-ce provisoire ? Une nouvelle mise à jour va-t-elle remettre le fonctionnement à  l'identique de ce qu'il était encore hier ....

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 760140 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne