- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Plus de replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de replay
Bonjour il faut faire un reset de décodeur pouvez vous me donner la reférence de votre decodeur ( noir ou blanc) afin que je vous donne les manipulation a faire sur votre décodeur pour que cela refonctionne ? j'attend votre réponse . bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de replay
@Gouga59 a écrit :
Bonjour depuis ce matin quand j appuie sur ok pour pouvoir accéder au replay le service à la demande n est plus écrit !! J ai tout débranché et tout retranché rien ne change
Bonjour,
Vous avez raison... Ce doit être par pur volonté d'Orange (antérieurement deux pressions sur la touche "OK" vous faisait automatiquement entrer dans le "replay"), puisque la première rubrique du sous-menu est maintenant "résumé"... Ce qui est également utile.
Dans le doute j'ai refait un réinitialisation complète du décodeur... Cela ne change rien.
Vous retrouvez le "replay" via "menu, TV à la demande".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de replay
@MADALTON a écrit :
Bonjour, Même souci depuis mise à jour, mon décodeur est un SAGEM COM CS 50001 Pouvez-vous me communiquer la procédure pour faire le reset. Merci
Bonjour,
A priori ne faites rien; car cette "disparition" semble de la volonté d'Orange. Voir mon message au-dessus du votre dans ce fil...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de replay
@Jonathan2210 @Gouga59 @MADALTON
COMPLEMENT :
Je viens de vérifier sur les 25 premières chaînes "à la demande" 1er alinéa du sous-menu "OK" est par contre bien rapporté dans "Gulli", chaîne 18.
Allez donc savoir pourquoi ?
Y aurait-il un conseiller Orange pour expliquer le but de la manoeuvre SVP... Est-ce provisoire ? Une nouvelle mise à jour va-t-elle remettre le fonctionnement à l'identique de ce qu'il était encore hier ....