Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son seulement l’image

CélineO
contributeur
6 296  

Plus de son seulement l’image

Bonsoir à tous, je n’ai plus de son lorsque je veux regarder la télé (par contre lorsque je vais sur internet avec la télé le son est bien présent). J’ai déjà essayé de tout débrancher, j’ai même changer le câble HDMI mais rien ne change... quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 288  

Re: Plus de son seulement l’image

bonsoir @CélineO

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,il y en a pour 5 minutes

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CélineO
contributeur
6 257  

Re: Plus de son seulement l’image

Bonsoir melet39,

J’ai essayé mais ça n'a malheureusement pas fonctionné. J’ai toujours l’image mais pas de son...
Merci tout de même pour l’idée !

Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 232  

Re: Plus de son seulement l’image

bonjour @CélineO

 

si ton raccordement HDMI est bon,éssaie sur une autre piise hdmi si tu as,et si toujours rien,appel au service cliet pour un échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
6 218  

Re: Plus de son seulement l’image

@CélineO

 

Bonjour,

 

Question un peu "bêbête" sans doute... Mais avez-vous vérifié que le son n'était pas coupé via la télécommande : touche "mute" manoeuvrée accidentellement ou celle du niveau du son baissée au maximum ?

 

C'est sot, mais cela arrive...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CélineO
contributeur
6 186  

Re: Plus de son seulement l’image

Bonjour,

Merci pour vos aides. J’ai tout essayé et rien n’a marché. J’avais déjà vérifié le son.
Je viens d’avoir un nouveau décodeur et mon problème est résolu.

Encore merci pour vos suggestions.

Bonne journée !
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne