Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de télé

Highlighted
contributeur
299  

Plus de télé

Plus aucune chaine et sa m'ecris absence de signal satellite. Que faire ?
5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
295  

Re: Plus de télé

@Florence62360

en attente d'autres intervenants

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super star
257  

Re: Plus de télé

@Florence62360

Oui... Bonjour d'abord,

Ensuite, s'il s'agit d'une absence totale de chaînes, la situation peut avoir deux origines :

- le décodeur lui même

- le LNB (tête de parabole) ce qui n'est pas une panne exceptionnelle.

Outre le recommandation de réinitialiser le décodeur (je fais l'hypothèse que vous accédez bien à l'interface de maintenance ("bleu-jaune-bleu" sur la télécommande), en première approche, il faut également vérifier si le décodeur "dit" recevoir quelque chose, ou pas, à travers les fréquences test.

VERIFICATION DE LA RECEPTION :

Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées (en décibels).
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Les données sont également accessibles sur l'écran "mes chaînes TV, pointage antenne".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
Webconseiller
182  

Re : Plus de télé

Bonjour @Florence62360 

Votre problème de TV est -il résolu suite à l'aide apportée par la communauté ? 

signature.jpg

Highlighted
contributeur
169  

Re: Re : Plus de télé

Apres avoir reinitialiser le decodeur. J ai finis par appeler le service technique qui n a pas réussi non plus. J ai du aller échanger mon décodeur tv et maintenant ça fonctionne. Supet
Highlighted
#TopMembre
155  

Re: Re : Plus de télé

bonjour @Florence62360

merci du retour

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 2530 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre