Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de tv breizh

melissa94510
contributeur occasionnel
1 532  

Re : Plus de tv breizh

bonjour j'ai eu le meme message depuis 2 jours en faite des que je mettais tv breizh ou autres chaines aux alentours (34,36,37,...) il m'affichait message erreur S77 ..... et la je viens de verifier tous mes branchements et tout est parfait. mais maintenant je n'ai plus de message d'erreur mais il dise que "cette chaine est disponible avec le bouquet famille "  je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pu acces alors que j'ai un autre decodeur dans une chambre et je recois tres bien ces chaines.....pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance 

gjp_n
super star
super star
1 532  

Re : Plus de tv breizh

@moira64

 

Oui... Bonjour en premier lieu,

 

C'est un problème provisoire sur les fréquences hautes du satellite... Il est effectivement regrettable que ce message ne soit diffusé qu'au abonnés parallèjlement à Canalsat.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 518  

Re : Plus de tv breizh

@melissa94510

 

Bonjour,

 

Vous n'êtes très certainement pas sur le bon forum, celui-ci concerne la TV distribuée par satellite. Le code S77, selon ce que je viens de lire, ne concerne que les nouveaux décodeurs TV4... Et pas les UHD 90 !

 

Par ailleurs pour l'instant et sur le satellite, TV Breizh et HD1 sont concernées par un incident sur les fréquences hautes, et les chaînes 34, 35 et 36 fonctionnent... Sur la distribution satellite en tous cas.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
alaingenius
contributeur occasionnel
1 511  

Re : Plus de tv breizh

c'est un probleme technique qui touche tous les abonnés orange et canalsat via Astra 19.2° est

alaingenius
contributeur occasionnel
1 482  

Re : Plus de tv breizh

 Service client CanalSat
J'entends votre demande et je vous rassure que c'est un incident général. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.Je vous prie de nous excuser pour cette gêne occasionnée et je vous remercie de patienter.
c'est un incident général lié à la chaîne tv Breizh,.Rassurez-vous l'incident sera résolu dans les prochaines heures.Je vous remercie de patienter.
wbg67
contributeur
1 446  

Re : Plus de tv breizh

Je confirme le même incident avec en arrière plan un masque Canal +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755864 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne