Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème OCS

tobwest
contributeur
434  

Problème OCS

Bonjour ,

 

J'ai souscris depuis fin avril 2019 un abonnement bouquet ciné séries qui fonctionnait très bien jusqu'à hier et depuis je n'ai plus accès . Quand je me mets sur OCS city il s'affiche juste comme quoi cette chaîne fait partie de l'abonnement bouquet ciné séries. J'ai débranché et rebranché ma box TV et Box internet plusieurs fois mais rien ne change.

Quelqu'un aurait-il le même soucis ?

 

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
430  

Re: Problème OCS

@tobwest 

 

Bonjour,

 

Hmmm.. Il doit s'agir d'une question de dysfonctionnement d'accès au serveur et plus particulièrement ce qui concerne votre abonnement… Si cela a fonctionné jusqu'alors.

 

Essayez de faire une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Si cette manœuvre ne résout pas le problème, direction le SAV (via 3900) pour qu'ils vérifient votre abonnement sur le serveur.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Problème OCS

bonjour @tobwest 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tobwest
contributeur
399  

Re: Problème OCS

Bonjour;

 

Merci , j'avais déjà essayer toutes ses manipulations sans succès.J'ai fini par contacter le 3900.

 

Mais merci beaucoup pour votre aide

tobwest
contributeur
398  

Re: Problème OCS

Merci beaucoup .N'ayant aucun résultat , j'ai contacté le 3900.

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re: Problème OCS

Merci pour votre retour, si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bonne soirée  Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne