- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème accès chaîne Nickelodeon Junior Canalsat ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès chaîne Nickelodeon Junior Canalsat par TV Orange satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès chaîne Nickelodeon Junior Canalsat par TV Orange satellite
Bonsoir,
Depuis mon abonnement Canalsat Panorama sur la TV Orange via décodeur satellite, je n'ai jamais eu accès à la chaîne 152 Nickelodeon Junior alors qu'elle fait bien partie de l'offre Canalsat Panorama et qu'elle est disponible en réception satellite.
Je sais que la chaîne 153 Mon Nickelodeon Junior n'est, elle, pas accessible via le décodeur satellite. A ne pas confondre donc.
De ce fait, entre multiples appels à l'assistance Orange, diverses réinitialisations Livebox + décodeur, redémarrages électriques, un changement de décodeur (car d'autres pannes sont arrivées sur le précédent, pas de son sur bouquet BeIn Sports, Equipe 21, ni sur les replays), appel à Canalsat pour réactivation des droits, attentes sur la chaîne 8 Canalsat pour réception des droits...j'ai perdu 2H aujourd'hui et rien n'y fait.
J'estime payer pour une offre que je n'ai de ce fait pas complète, Orange et Canalsat se renvoient mutuellement la balle...qui pourrait me renseigner pour que cela fonctionne ENFIN??
J'ai une Livebox 4 et un décodeur Sagem UHD90 slim recyclé (UHD86 de ce fait) reliés par Ethernet.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès chaîne Nickelodeon Junior Canalsat par TV Orange satellite
Bon, problème résolu comme par enchantement. Désolé du dérangement...