Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème avec décodeur UHD87SAT

lupinia
contributeur
2 163  

Problème avec décodeur UHD87SAT

Bonjour,

 

Depuis que je possède le decodeur UHD87SAT je n'arrive pas a avoir une soirée où celui-ci ne plante pas, j'ai tout essayé mais s'est de pire en pire chaque jour.

 

Le decodeur se bloque plusieurs fois par jour et celui-ci redemarre tout seul. Je commence a regretter d'avoir choisi orange pour regarder la télé. N'y a-t il pas un nouveau décodeur ou un firmware qui soit correcte chez orange pour regarder tranquillement mes programmes TV ??

 

La version software de mon décodeur est la 31.72.05 et la version hardware la JM_006.

 

Je ne peux même pas regarder des films avec mon pass vidéo livebox play, il faut que je redemarre minimum 3 fois le decodeur avant d'arriver au menu et en plein film le decodeur plante et redemarre...

 

J'espere q'un conseiller pourra m'aider pour remplacer ce decodeur défectueux et me fournir un decodeur qui fonctionne une fois pour toute.

 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 137  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

Bonjour,

 

Pour retrouver un fonctionnement normal, faire les manipulations indisuées ICI

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 033  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

 Bonjour lupinia,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


lupinia
contributeur
1 860  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

Mon décodeur est UHD87SAT, version matériel JM_006

 

le decodeur était relié d'abord en liveplug , puis maintenant directement par câble ethernet, celui-ci est rélié à ma TV avec les deux prises HDMI et péritel.

 

J'ai tout essayé mais je pense que mon décodeur a un problème, je soubaiterais son remplacement le plus rapidement possible car je ne peux pas m'en servir pour regarder la tv.

maxence
helper confirmé
helper confirmé
1 840  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

il faut faire remplacer le decodeur.il m'en a fallu deux pour que cela fonctionne.!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 780  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

Bonjour lupinia,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 564  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

Bonjour lupinia,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée

signature.jpg


lupinia
contributeur
1 202  

Re : Problème avec décodeur UHD87SAT

Bonjour Bruno,

 

Je n'ai plus de vos nouvelles depuis 1 mois !! Je vous ai envoyer un msg le 10/11 car vous vouliez me changer ma livebox alors que c'est mon decodeur TV que je souhaite changer... J'attend donc de vos nouvelles rapidement car cela fait 3 mois que je ne peux utiliser ma tv d'orange. J'attend donc mon nouveau décodeur tres rapidement avec confirmation par sms pour la livraison dans mon point relais.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne