Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème bizarre entre Livebox et Canalsat

Phiphi57
contributeur
1 066  

Problème bizarre entre Livebox et Canalsat

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème très bizarre entre la Livebox play et Canalsat. Help!

Il y a quelques jours, j'ai souscris la télévision par satellite chez Orange. J'ai reçu le décodeur avant-hier. Je l'ai branché et tout marchait très bien. Hier, j'ai demandé la migration de mes abonnement Canalsatellite et Canal+ vers le décodeur d'orange. L'opératrice au téléphone a fait son travail et m'a demandé de rester sur la chaîne 4 pendant une heure, ce que j'ai fait. Mais en revenant deux heures plus tard, alors que la télévision marchait, j'ai constaté que la Livebox clignotait en rouge : erreur de synchronisation. Je précise que pendant ces deux heures, je n'ai rien fait sur les installations puisque j'étais absent.

Par contre j'ai appelé la hotline orange 3900 qui m'a dit que le problème venait de mon installation (??? - je n'ai touché à rien!!!) et m'envoit un technicien lundi.

Mais j'ai tout de même 3 questions car je trouve ça vraiment bizarre :

1) Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

2) Le migration canalsat-orange aurait elle pu faire sauter un truc dans la box?

3) Quelqu'un aurait un tuyau pour que je puisse continuer à regarder ma Tv d'orange, vu que sans la livebox, elle refuse de s'allumer? Un truc a ma portée car je ne suis pas ingénieur informaticien!

Merci pour votre aide!

Phiphi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne