- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème bizarre entre Livebox et Canalsat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème bizarre entre Livebox et Canalsat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2014
8h33
1 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème bizarre entre Livebox et Canalsat
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème très bizarre entre la Livebox play et Canalsat. Help!
Il y a quelques jours, j'ai souscris la télévision par satellite chez Orange. J'ai reçu le décodeur avant-hier. Je l'ai branché et tout marchait très bien. Hier, j'ai demandé la migration de mes abonnement Canalsatellite et Canal+ vers le décodeur d'orange. L'opératrice au téléphone a fait son travail et m'a demandé de rester sur la chaîne 4 pendant une heure, ce que j'ai fait. Mais en revenant deux heures plus tard, alors que la télévision marchait, j'ai constaté que la Livebox clignotait en rouge : erreur de synchronisation. Je précise que pendant ces deux heures, je n'ai rien fait sur les installations puisque j'étais absent.
Par contre j'ai appelé la hotline orange 3900 qui m'a dit que le problème venait de mon installation (??? - je n'ai touché à rien!!!) et m'envoit un technicien lundi.
Mais j'ai tout de même 3 questions car je trouve ça vraiment bizarre :
1) Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?
2) Le migration canalsat-orange aurait elle pu faire sauter un truc dans la box?
3) Quelqu'un aurait un tuyau pour que je puisse continuer à regarder ma Tv d'orange, vu que sans la livebox, elle refuse de s'allumer? Un truc a ma portée car je ne suis pas ingénieur informaticien!
Merci pour votre aide!
Phiphi
Je rencontre un problème très bizarre entre la Livebox play et Canalsat. Help!
Il y a quelques jours, j'ai souscris la télévision par satellite chez Orange. J'ai reçu le décodeur avant-hier. Je l'ai branché et tout marchait très bien. Hier, j'ai demandé la migration de mes abonnement Canalsatellite et Canal+ vers le décodeur d'orange. L'opératrice au téléphone a fait son travail et m'a demandé de rester sur la chaîne 4 pendant une heure, ce que j'ai fait. Mais en revenant deux heures plus tard, alors que la télévision marchait, j'ai constaté que la Livebox clignotait en rouge : erreur de synchronisation. Je précise que pendant ces deux heures, je n'ai rien fait sur les installations puisque j'étais absent.
Par contre j'ai appelé la hotline orange 3900 qui m'a dit que le problème venait de mon installation (??? - je n'ai touché à rien!!!) et m'envoit un technicien lundi.
Mais j'ai tout de même 3 questions car je trouve ça vraiment bizarre :
1) Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?
2) Le migration canalsat-orange aurait elle pu faire sauter un truc dans la box?
3) Quelqu'un aurait un tuyau pour que je puisse continuer à regarder ma Tv d'orange, vu que sans la livebox, elle refuse de s'allumer? Un truc a ma portée car je ne suis pas ingénieur informaticien!
Merci pour votre aide!
Phiphi