- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème chaîne 6ter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chaîne 6ter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème chaîne 6ter
Depuis quelqies temps je n accède plus au contenu de la chaîne 6ter (canal 22).
Lorsque je me met sur cette chaîne la barre d info du bas me met "la télé à partager" puis écran noir.
J ai essayé de réinitialiser la boxe en faisant bleu jaune bleu mais lorsque je souhaite faire ok sur réinitialiser cela ne fonctionne pas .
J ai egalement tout débranché et rebranche.
Et pour finir j ai essayé de faire une recherche de chaine mais l ecran reste sur 0% (meme apres 20 min d attente).
Aurais-je oublié une solution à ce probleme ?
Merci d avance pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chaîne 6ter
Bonjour,
Hélas, je crains que la réinitialisation qui n'a pas fonctionné ait mis le décodeur dans un état instable, et que l'avenir passe par un appel au SAV.
Tentez de nouveau la réinitialisation "usine" (bleu-jaune-bleu...) après :
- l'avoir mis hors tension / sous tension
- avoir vérifié tout ce qui est connexion du décodeur vers la Livebox et le raccordement de parabole...
Pourquoi d'ailleurs 6Ter ne fonctionnait pas ? Cela peut signifier qu'une panne était en train de s'installer sur une "fréquence intermédiaire" (11817 Mhz), avec pour origine soit le décodeur, soit un des éléments de la réception, et dans ce cas cela pourrait également être le LNB (tête de parabole) dont l'électronique a lâché... Ce n'est pas une panne rare.
En bref... Si après nouvelle tentative de réinitialisation le problème perdure, je vous recommande d'appeler le SAV (3900) qui après test vous fera sans doute procéder à l'échange de l'appareil en boutique Orange ou en point-relais.
Bon courage et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chaîne 6ter
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de mobile. ^VM