- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème connection avec ampli Home Cinema
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection avec ampli Home Cinema
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2015
13h43
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection avec ampli Home Cinema
Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un ampli home cinema Pioneer VSX 424 K donc, branchements en HDMI du secodeur orange tv play sur l'ampli, et sortie vers la tv.
Cependant il arrive assez souvent que lorsque j'allume le décodeur, ni l'ampli, ni la tv ne détecte de signal, je dois alors faire un redémarrage forcé avec le boutton (I/0) derrière le decodeur... Celui si relance du coup l'initialisation a chaque demarrage.. Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci !
Cependant il arrive assez souvent que lorsque j'allume le décodeur, ni l'ampli, ni la tv ne détecte de signal, je dois alors faire un redémarrage forcé avec le boutton (I/0) derrière le decodeur... Celui si relance du coup l'initialisation a chaque demarrage.. Auriez-vous une solution a me proposer ?
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2015
14h11
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection avec ampli Home Cinema
Bonjour,
A mon avis, doit rentrer en jeu un ordre à respecter pour l'extinction et l'allumage de ses 3 appareils.
Essayez de le déterminer.
@+