- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème décodeur (Samsung shd 85) il s'étends to...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur (Samsung shd 85) il s'étends tout seul.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur (Samsung shd 85) il s'étends tout seul.
J'ai voulu brancher mon décodeur (Samsung shd 85) que j ai depuis 5 ans que j'ai jamais utilisé) et il s'étends tout seul quand je fais la mise à jour!! est ce que je dois le faire remplacer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur (Samsung shd 85) il s'étends tout seul.
@david-sarah a écrit :J'ai voulu brancher mon décodeur (Samsung shd 85) que j ai depuis 5 ans que j'ai jamais utilisé) et il s'étends tout seul quand je fais la mise à jour!! est ce que je dois le faire remplacer?
Bonjour,
Oh oui... C'est un ancien matériel et on ne peut pas le réinitialiser....
Il y a donc lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") pour en demander l'échange.
Un code vous sera fourni pour l'échange du décodeur en boutique ou en point relais.
Avant de procéder à l'échange, n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess qui reflète vos droits d'accès et qui sera impérativement nécessaire sur le nouveau matériel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur (Samsung shd 85) il s'étends tout seul.
Bonjour,
merci beaucoup pour les infos, je vais contacter le SAV.
Merci encore
David