- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème décodeur orange et service clients injoig...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur orange et service clients injoignable après 34 minutes (quelle honte!)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2014
13h10
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur orange et service clients injoignable après 34 minutes (quelle honte!)
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus regarder la télévision car mon décodeur SHD85 présente une lumière orange fixe. J'ai débranché la livebox et le décodeur, et j'ai rebranché mais rien n'y fait.
J'ai ensuite contacté le service clients, j'ai été mise en attente 34 minutes à la suite desquelles un message vocal indiquait "vous êtes trop nombreux à nous contacter, merci de vous connecter sur orange.fr".... ce qui n'est vraiment pas du tout commercial !
Comment faire ? avez vous une solution (rapide)
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-07-2014
21h17
1 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur orange et service clients injoignable après 34 minutes (quelle honte!)
bonjour
réessayez, vous devez être tombé un jour d'orage, lundi par tchat, il fallait attendre 1 heure et aujourd'hui au bout d'une minute, j'ai eu une conseillère
bonne chance