Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème d'initialisation décodeur, problème de carte d’accès ?

Chanir
contributeur
1 398  

Problème d'initialisation décodeur, problème de carte d’accès ?

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, sachant que j'ai déjà essayé différentes solutions proposées dans ce forum.

Suite à une panne de mon décodeur Samsung TV SHD 85 (reçu avec un ancien abonnement pro), je l'ai remplacé par un décodeur neuf sagem UHD86 (reçu avec mon changement dabonnement passant en abonnement non pro). Ce changement d'abonnement date d'un ou deux ans déjà. J'avais laissé le SHD85 en place car celui fonctionnait avec le nouvel abonnement.

Cependant le UHD86 ne fonctionne pas. Il boot, init, puis plus rien en me laissant l'heure à 00.00.

J'ai utilisé la carte d'accés fournie avec le nouveau décodeur (l'ancienne carte ne fonctionnant apparemment pas)

D'où pourrait venir le problème ? Est-ce-que, n'ayant pas utiliser le nouveau decodeur avec sa carte au moment du changement d'abonnement, la carte a perdu sa validité ? ou est-ce encore autre chose ?

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 169  

Re : Problème d'initialisation décodeur, problème de carte d’accès ?

Bonjour  Chanir,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone et de compte internet ) et me préciser  si la réception de la tv se fait par le réseau adsl ou avec une parabole .
Merci

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795485 membres inscrits 🧡

3801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne