- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème d'initialisation décodeur, problème de ca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'initialisation décodeur, problème de carte d’accès ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'initialisation décodeur, problème de carte d’accès ?
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, sachant que j'ai déjà essayé différentes solutions proposées dans ce forum.
Suite à une panne de mon décodeur Samsung TV SHD 85 (reçu avec un ancien abonnement pro), je l'ai remplacé par un décodeur neuf sagem UHD86 (reçu avec mon changement dabonnement passant en abonnement non pro). Ce changement d'abonnement date d'un ou deux ans déjà. J'avais laissé le SHD85 en place car celui fonctionnait avec le nouvel abonnement.
Cependant le UHD86 ne fonctionne pas. Il boot, init, puis plus rien en me laissant l'heure à 00.00.
J'ai utilisé la carte d'accés fournie avec le nouveau décodeur (l'ancienne carte ne fonctionnant apparemment pas)
D'où pourrait venir le problème ? Est-ce-que, n'ayant pas utiliser le nouveau decodeur avec sa carte au moment du changement d'abonnement, la carte a perdu sa validité ? ou est-ce encore autre chose ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'initialisation décodeur, problème de carte d’accès ?
Bonjour Chanir,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me donner par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone et de compte internet ) et me préciser si la réception de la tv se fait par le réseau adsl ou avec une parabole .
Merci
Jean Claude