Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème d'initialisation du décodeur UHD 90 slim

joen1
contributeur
4 561  

Problème d'initialisation du décodeur UHD 90 slim

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon décodeur UHD90 slim pour la TV par sattelite,

après lancement de l'initialisation, une fois la barre de chargement terminée rien ne se passe.

J'ai contacté un conseiller par le Chat orange qui m'a dit avoir lancé une mise à jour à distance après m'avoir demandé l'heure sur mon décodeur (2 h de retard). Pendant la convesation ma livebox à fait une mise à jour, j'ai donc perdi le Chat et au final l'heure n'a pas changé et après avoir relancé l'initialisation le problème reste le même! Quelqu'ub a t-il déjà rencontré le problème et si oui comment celui-ci à t'il été résolu?

Merci par avance pour votre aide,

Ludovic

19 RÉPONSES 19
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 501  

Re : Problème d'initialisation du décodeur UHD 90 slim

@joen1,

Bonsoir,

Votre décodeur TV est-il branché à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? Pouvez-vous vérifier les branchements de votre installation et redémarrer votre installation  ?

Si le problème persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne soirée.

Gilles.

signature.jpg

cuisse-beton
contributeur occasionnel
4 056  

Bonjour,

J'ai exactement le même probmème avec mon décodeur TV UHD90 Slim. L'heure qui s'affiche sur l'écran du décodeur est l'heure d'été (préprogrammé sur le décodeur je suppose) et rien ne s'affiche sur la TV. Je travaille avec l'assistance ORANGE sur ce problème depuis début novembre, mais il semble que la solution ne soit pas évidente. Je suis connecté à la TV par un cable PERITEL et j'ai un cable ETHERNET entre la Box et le décodeur. Toute nouvelle information sera la bienvenue.

D'avance merci.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 974  

@cuisse-beton,

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de téléphone, n° de mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

cuisse-beton
contributeur occasionnel
3 903  

Bonjour,

Je viens de faire un essai en connectant le décodeur sur un autre téléviseur, connexion faite avec un cable HDMI. Ca marche parfaitement. Le problème provient bien de la connexion PERITEL.

Que me conseillez-vous de faire?

D'avance merci pour la réponse.

Cuisse-beton

Ancien Membre
3 886  

Bonjour,

Pour moi il est clair que vous devez privillégier l'HDMI, d'ailleurs il n'y a que comme ça qu'on visualise la HD.

@+

cuisse-beton
contributeur occasionnel
3 881  

Merci pour la réponse. 

Le problème est que le téléviseur que je veux connecter au décodeur ORANGE n'a pas de HDMI, uniquement du PERITEL.

Qu'est ce que je dois faire pour connecter ce téléviseur?

Cuisse-beton.

Ancien Membre
3 875  

Faire ce que vous a dit Gilou11 le 1er décembre.

Dans le pire des cas exigez un autre terminal.

@+

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 757  

Re : Problème de décodeur HUD90 qui n'accepte pas le PERITEL

@cuisse-beton,

Bonjour,

Avez-vous plusieurs sorties Péritel sur votre télévision ? Utilisez-vous une multiprise péritel ? 

Gilles.

signature.jpg

cuisse-beton
contributeur occasionnel
3 728  

Re : Problème de décodeur HUD90 qui n'accepte pas le PERITEL

Bonjour,

Je n'ai qu'une prise PERITEL sur le téléviseur et je n'utilise pas de multiprise.

Cuisse-beton

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796617 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne