Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème d'installation du décodeur

Fanny260
contributeur occasionnel
748  

Re : Problème d'installation du décodeur

je ne veux pas forcément la TV par satellite, je voudrais juste pouvoir regarder la TV (ce qui n'est pas possible depuis 1mois et demi) donc je vais aller acheter un décodeur TNT par satellite et je changerai d'opérateur ensuite.

Oui il sont bien mal comme vous dites, ce qui est le plus déplorable c'est qu'on ne puisse pas avoir une assistance digne de ce nom lorsqu'on paye un forfait à 90€ par mois (pour un mobile et internet). 

Ancien Membre
738  

Re : Problème d'installation du décodeur


@Fanny260 a écrit :

je ne veux pas forcément la TV par satellite, je voudrais juste pouvoir regarder la TV (ce qui n'est pas possible depuis 1mois et demi) donc je vais aller acheter un décodeur TNT par satellite et je changerai d'opérateur ensuite.

Oui il sont bien mal comme vous dites, ce qui est le plus déplorable c'est qu'on ne puisse pas avoir une assistance digne de ce nom lorsqu'on paye un forfait à 90€ par mois (pour un mobile et internet). 


Comme vous êtes sur Astra, et si vous ne voulez pas réorienter l'antenne il faut un décodeur TNTSAT mais vous n'aurez pas HD1 et 6 ter.

Autrement sur AB3 (Eutelsat 5°W)  il y a  réellement toutes les chaînes de la TNT, c'est mieux surtout au niveau de la qualité d'images, et dans ce cas il faut un décodeur FRANSAT (notez qu'il est impossible avec Fransat de s'abonner à Canal+ ou Canalsat)

 

A vous de voir en fonction de vos désirs.

 

@+

Fanny260
contributeur occasionnel
733  

Re : Problème d'installation du décodeur

D'accord merci pour ces infos ! Je vais me renseigner.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Problème d'installation du décodeur

Bonjour Fanny260,

 

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne