- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de code erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de code erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2020
22h59
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de code erreur
Bonsoir tout le monde, un message s'affiche sur ma télé : carte d'accès TV .. bla bla bla ... code erreur S03, j'ai fais tout ce qu'on me demande cela ne fonctionne pas .. jusqu'à présent j'avais le signal par satellite, orange m'a proposé une nouvelle carte d'accès TV par VDSL2 que j'ai reçu.. je l'ai essayé ça ne marche pas non plus .. est ce que quelqu'un peu me renseigner ? SVP merci à vous 😉
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2020
6h49
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de code erreur
bonjour @Eve1983
quel décodeur possèdes tu et de quand es tu passé de la réception sat à vdsl ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin