- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur
Bonsoir,
Faites la manœuvre inverse (décodeur Orange déconnecté, décodeur TNTSAT en service), pour voir si, en plus de votre installation qui n'est pas conforme compte tenu de votre description, il y aurait également un problème sur le décodeur Orange ; lequel, si je traduit bien ce que vous dites, dit ne rien recevoir.… A mon avis non… Mais bon. On peut cumuler les problèmes.
Avez-vous vérifié le nombre de sorties du LNB ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur
Eh oui… Depuis le départ, c'est bien ce que je dis : l'installation est en cause.
Mais si plus rien ne fonctionne, on a dû cumuler les soucis, avec sans doute un LNB qui"en a pris un coup", voire un décodeur maintenant en défaut et provoquant un dysfonctionnement général... Et "vu d'ici" dire lequel des deux est impossible.
A mon niveau, je ne peux rien conseiller de plus, sinon que de vous adresser à un antenniste qui vérifiera le signal de bout en bout, dans le cadre d'une installation mise en conformité quant à l'utilisation des descentes de parabole (une par décodeur) et d'un LNB adapté bien sûr.
S'il n'y a pas trop de dégats, entre autres, j'imagine que la facture d'un antenniste consciencieux s'élèvera aux alentours de 100 / 120 € (tarifs de province).
Bon courage et bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »