- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2019
17h48
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de décodeur
Bonjour seul à faut déjà quatre je regarde pas la télé car tout les chênes ne marche pas et à l’agence on me di d’appeler le service client me saufs que ses services clients me raconte n’importe quoi pas les trucs que je veux du coup sa commence déjà à me soûler
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2019
18h00
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de décodeur
bonjour @Grandg
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin