- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de langues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de langues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de langues
Bonjour,
Régulièrement, sur les chaînes TV, notamment les OCS, le son passe du français à l'anglais sous-titré, puis revient en français et ainsi de suite. C'est assez agaçant pour suivre un film. Une idée de la cause de ce problème?
Merci et bon dimanche à tous, Patrick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de langues
Oups, j'ai oublié de préciser que je reçois la TV par satellite avec le décodeur UHD87 Sat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il s'agit de fims en VO, je pense que le sous-titrage en français reste bon ?
S'il s'agit de films en VM, le problème doit certainement relever de la régie qui diffuse vers le satellite (et là il n'y a pas grand choses à faire à notre niveau !). Car c'est généralement tout l'un ou tout l'autre : il n'y a soit pas les sous-titres, soit pas le choix de la langue qui est forcée à "x" ou "y" alors que "français" par exemple est bien sélectionné.
Rappelons que vous pouvez modifier la langue et les sous-titres via le sous menu qui apparait en haut à gauche de l'écran suite à "OK" sur la télécommande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il ne s'agit pas de films en VO puisque je les reçois pendant 1/4 d'heure en français, et puis d'un coup, sans raison apparente, ça passe en américain ou anglais puis au bout de quelques minutes, le langage français revient (cela durant la diffusion du même film). Il semble que ce problème survienne lorsque je suis sur canalsat avec mon décodeur Orange...