- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Problème decodeur TV par satellite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème decodeur TV par satellite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2017
13h15
1 816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème decodeur TV par satellite
Bonjour,
Nous avons eu des orages mardi dernier. Depuis nous n'avons plus la télé par satellite. Après avoir contacté Orange on nous a changé de décodeur, ça ne fonctionnait toujours pas. Ils nous ont changé à nouveau le décodeur plus la livebox et nous avons même acheté de nouvelles prise CPL pour être sûr de repartir sur du tout neuf. Or ça ne fonctionne toujours pas.... Nous avons internet et le téléphone ça sans soucis depuis le début. Seulement même après avoir réinitialisé Livebox puis décodeur moult fois, après avoir branché directement le décodeur à la Livebox nous faisons le même constat : le message de bienvenue s'affiche puis les tests de connexion se font et quand nous arrivons à l'étape mise à jour le décodeur se bloque sur l'étape 01 qui dure environ une vingtaine de minutes puis il redémarre et à nouveau affiche la page de bienvenue et ainsi de suite si in relance les étapes. . J'ai passé je ne sais combien de coup de fil au service client personne n'est capable de me dire ce qui se passe ou comment faire. La solution c'est un technicien qui passera samedi prochain (soit 2 semaines sans TV et pour ne pas raconter ma vie je suis clouée au lit avec interdiction de me lever donc dur dur de faire sans). Au service client l'opératrice m'a dit plusieurs fois de ne surtout pas rappeler d'ici là (elle a insisté plusieurs fois) mais là j'avoue que le temps est long! Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution??
Merci d'avance
Nous avons eu des orages mardi dernier. Depuis nous n'avons plus la télé par satellite. Après avoir contacté Orange on nous a changé de décodeur, ça ne fonctionnait toujours pas. Ils nous ont changé à nouveau le décodeur plus la livebox et nous avons même acheté de nouvelles prise CPL pour être sûr de repartir sur du tout neuf. Or ça ne fonctionne toujours pas.... Nous avons internet et le téléphone ça sans soucis depuis le début. Seulement même après avoir réinitialisé Livebox puis décodeur moult fois, après avoir branché directement le décodeur à la Livebox nous faisons le même constat : le message de bienvenue s'affiche puis les tests de connexion se font et quand nous arrivons à l'étape mise à jour le décodeur se bloque sur l'étape 01 qui dure environ une vingtaine de minutes puis il redémarre et à nouveau affiche la page de bienvenue et ainsi de suite si in relance les étapes. . J'ai passé je ne sais combien de coup de fil au service client personne n'est capable de me dire ce qui se passe ou comment faire. La solution c'est un technicien qui passera samedi prochain (soit 2 semaines sans TV et pour ne pas raconter ma vie je suis clouée au lit avec interdiction de me lever donc dur dur de faire sans). Au service client l'opératrice m'a dit plusieurs fois de ne surtout pas rappeler d'ici là (elle a insisté plusieurs fois) mais là j'avoue que le temps est long! Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution??
Merci d'avance
6 RÉPONSES 6
Posté le
06-08-2017
13h45
1 799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur TV par satellite
bonjour @JulieClu
en attente d'autres intervenants
as tu une parabole collective ou individuelle ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-08-2017
14h35
1 784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur TV par satellite
Nous avons une parabole individuelle. .
Posté le
06-08-2017
14h42
Modifié le
06/08/2017
1 778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur TV par satellite
re @JulieClu
si tout a été changé sans résultat donc cela peut venir de celle ci,il faudrait éventuellement voir avec un antenniste
avant si tu peux vérifie le signal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-08-2017
17h41
1 710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur TV par satellite
La parabole est fonctionnelle puisqu'on nous a prêté un décodeur satellite en attendant qui fonctionne... Une autre idée? ?
Posté le
06-10-2018
13h10
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème decodeur TV par satellite
Continues de contacter orange tous les jours et demandes un réduc sur la facture pour le temps que ca fonction pas.
Posté le
06-10-2018
13h23
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler