Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème decodeur TV par satellite

JulieClu
contributeur
1 816  

Problème decodeur TV par satellite

Bonjour,

Nous avons eu des orages mardi dernier. Depuis nous n'avons plus la télé par satellite. Après avoir contacté Orange on nous a changé de décodeur, ça ne fonctionnait toujours pas. Ils nous ont changé à nouveau le décodeur plus la livebox et nous avons même acheté de nouvelles prise CPL pour être sûr de repartir sur du tout neuf. Or ça ne fonctionne toujours pas.... Nous avons internet et le téléphone ça sans soucis depuis le début. Seulement même après avoir réinitialisé Livebox puis décodeur moult fois, après avoir branché directement le décodeur à la Livebox nous faisons le même constat : le message de bienvenue s'affiche puis les tests de connexion se font et quand nous arrivons à l'étape mise à jour le décodeur se bloque sur l'étape 01 qui dure environ une vingtaine de minutes puis il redémarre et à nouveau affiche la page de bienvenue et ainsi de suite si in relance les étapes. . J'ai passé je ne sais combien de coup de fil au service client personne n'est capable de me dire ce qui se passe ou comment faire. La solution c'est un technicien qui passera samedi prochain (soit 2 semaines sans TV et pour ne pas raconter ma vie je suis clouée au lit avec interdiction de me lever donc dur dur de faire sans). Au service client l'opératrice m'a dit plusieurs fois de ne surtout pas rappeler d'ici là (elle a insisté plusieurs fois) mais là j'avoue que le temps est long! Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution??

Merci d'avance
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: Problème decodeur TV par satellite

bonjour @JulieClu

 

en attente d'autres intervenants

as tu une parabole collective ou individuelle ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulieClu
contributeur
1 784  

Re: Problème decodeur TV par satellite

Nous avons une parabole individuelle. .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re: Problème decodeur TV par satellite

re @JulieClu

 

si tout a été changé sans résultat donc cela peut venir de celle ci,il faudrait éventuellement voir avec un antenniste

avant si tu peux vérifie le signal

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulieClu
contributeur
1 710  

Re: Problème decodeur TV par satellite

La parabole est fonctionnelle puisqu'on nous a prêté un décodeur satellite en attendant qui fonctionne... Une autre idée? ?
Starlyte
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Problème decodeur TV par satellite

Continues de contacter orange tous les jours et demandes un réduc sur la facture pour le temps que ca fonction pas.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Problème decodeur TV par satellite

bonjour @Starlyte

 

j'espere que le problème de @JulieClu est résolu depuis le mois d'aout,on aura peut etre un retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne