Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème langue par défaut

Phil67
contributeur
1 185  

Problème langue par défaut

Bonjour à tous

J'ai 2 problèmes depuis que je suis passée de mon décodeur "+ LE CUBE" (canal+/canasat) au décodeur ORANGE;

1. J'ai beau avoir configuré "VERSION ORIGINALE" dans les paramères par défaut de mon décodeur Orange, les programmes sont quand même diffusés en VF et je suis obligée de passer par "Info / Langues" à chaque fois que je veux regarder tel ou tel film ou série en VO... ce qui est plutôt pénible ! En plus, si je change de chaîne puis que je reviens, je dois recommencer (la choix VO n'est pas gardé en mémoire une fois qu'on a zappé de chaîne). Note: je suis abonnée à C+ et à CanalSat, et que je regarde via le le choix-menu "Chaînes TV" OU "CanalSat", cela ne change rien, c'est le même problème - les progs sont systématiquement en VF.

2. Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas regarder une autre chaine si je suis en train d'enregistrer une autre chaîne ? Ou bien est-ce qu'il faut que je configure qqchose différement ? Exemple: actuellement, lorsque j'enregistre D8 en début de soirée, je ne peux regarder que certaines chaines en même temps; une large partie de mes chaînes de bouquets est non-accessible le temps de l'enregistrement.
    Si cela ne peut pas être modifié, alors je vais revenir au décodeur LE CUBE de C+/Canalsat car devoir rester bloquée sur la chaine que j'enregistre ne me sert à rien !

Merci d'avance de toute l'assistance qu'on pourrait me donner sur ces 2 points !

P.R. de Strasbourg

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799522 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne