Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème réception chaines libre accès

edith4
contributeur
514  

Problème réception chaines libre accès

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de mon decodeur sat orange, des chaînes allemandes en libre accès ont tous simplement disparues.

J'ai essayer plusieures nouvelles recherche de chaînes mais rien à faire. Je dispose encore d'un autre decodeur sat hd Thomson et sur celui ci aucun problème.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Blanquet94
star
star
496  

Re : Problème réception chaines libre accès

Bonjour @edith4 ,
Il s'agit d'un problème connu, le decodeur TV n'affiche pas dans la liste des chaines en libre accès les chaînes déjà référencées.
Les chaines que vous cherchez sont sûrement dans la liste des chaînes internationales référencées par Canalsat: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaînes_de_Canalsat
Bien à vous.
gjp_n
super star
super star
495  

Re : Problème réception chaines libre accès

@edith4

 

Bonjour,

 

Si vous faites une recherche dans ce forum sur "chaînes allemandes" par exemple, vous verrez que ce cas a déjà été rapporté, et qu'en substance, ces chaînes supplémentaires ont toutes les chances de se trouver à présent dans l'univers Canal+ / Canalsat.

 

La raison de cette disparition reste cependant obscure, hormis une histoire de "gros sous" et d'accords commerciaux entre Orange et Canal.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne