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TV d'Orange TV par Satellite

Problème récurrent plantage décodeur

draynard49
contributeur
1 135  

Problème récurrent plantage décodeur

Bonjour,

 

Depuis un moment déjà, notre décodeur se plante lors de lecture de replay (image figée)

Aucune autre solution qu'un redémarrage complet.

Aucun problème pour les chaînes standard.

Lors de la sortie de veille il arrive régulièrement qu'il redémarre de lui même.

Y a t-il une solution?

 

David.

 

5 RÉPONSES 5
ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re : Problème récurrent plantage décodeur

Essayer réinitialisation complète du décodeur touche bleu jaune bleu

draynard49
contributeur
929  

Re : Problème récurrent plantage décodeur

Bonjour,

 

Les touches jaune et bleu m'envoie vers un menu standalone, mais je ne peut rien sélectionner.

Si j'essaie des touches j'obtient une erreur dans une fenêtre, mais sans code d'erreur.

Puis le décodeur est bloqué, je peut seulement le redémarrer par le on off à l'arrière du décodeur.

 

Une idée?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : Problème récurrent plantage décodeur

Bonjour @draynard49,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
910  

Re : Pb decodeur satellite

Après consultation de votre dossier, je vous propose l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
825  

Re : Envoi décodeur pour échange.

Bonjour @draynard49,


Je vous ai envoyé les informations nécessaire pour que vous puissiez effectuer l'échange de votre décodeur en point relais.


Bonne journée.

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