Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problèmes Chaines Favorites

Oriel76
contributeur occasionnel
2 576  

Problèmes Chaines Favorites

Bonjour,

 

J'ai selectionné un nombre de chaines en Favori mais lorsque je zappe via les boutons de la télécommande je revient à toutes les chaines. En revanche sur la bande de gauche toutes les chaines favorite se suivent parfaitement. Comment évité ce désagrément ?


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 561  

Re : Problèmes Chaines Favorites

@Oriel76

 

RE...

 

Oui, c'est un peu compliqué que la gestion des favoris...

 

Une fois que vous aurez sélectionné vos chaînes favorites "Menu, Programmes TV, Favoris...", lorsque vous revenez ensuite sur une chaîne "x" en plein écran pour sélectionner QUE les chaînes favorites :

 

- faire "liste" sur la télécommande

- en haut vous avez un menu défilant par touche gauche ou droite ("toutes les chaînes, favoris, TNT...") choisir "mes favoris"

- faire "quit" sur la télécommande

- en faisant défiler par touche "en haut" ou "en bas" (triangles sur la télécommande) vous n'accédez alors qu'à vos favoris.

 

J'espère avoir été clair car ce n'est pas très évident cette gymnastique... Mais une fois comprise, ça marche.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
2 562  

Re : Problèmes Chaines Favorites

@Oriel76

 

RE...

 

Oui, c'est un peu compliqué que la gestion des favoris...

 

Une fois que vous aurez sélectionné vos chaînes favorites "Menu, Programmes TV, Favoris...", lorsque vous revenez ensuite sur une chaîne "x" en plein écran pour sélectionner QUE les chaînes favorites :

 

- faire "liste" sur la télécommande

- en haut vous avez un menu défilant par touche gauche ou droite ("toutes les chaînes, favoris, TNT...") choisir "mes favoris"

- faire "quit" sur la télécommande

- en faisant défiler par touche "en haut" ou "en bas" (triangles sur la télécommande) vous n'accédez alors qu'à vos favoris.

 

J'espère avoir été clair car ce n'est pas très évident cette gymnastique... Mais une fois comprise, ça marche.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Oriel76
contributeur occasionnel
2 555  

Re : Problèmes Chaines Favorites

C'est bien ce qu'il me semblais. Bon en revanche imposssible de regarder la chaine que l'on selectionne jusqu'à la validé. C'est très pratique et intuitif (ironique).

 

Merci de votre réponse.

 

Oriel76
contributeur occasionnel
2 551  

Re : Problèmes Chaines Favorites

**bip**, c'est Vachement compliquer chez Orange... J'imagine même pas les brainstorming de fou des équipes du lab...

etscan
fan
fan
2 541  

Re : Problèmes Chaines Favorites


@Oriel76 a écrit :

 C'est très pratique et intuitif (ironique).

 


Bonjour,

Ttravail de stagiaires sous/non-payés. Travaillant au pif, sans cahier des charges précis

(tu me fais un truc comme-ci, comme-ça... on verra bien...)? Ou des pros incompétents?

Qui s'étonnera du résultat.

 

gjp_n
super star
super star
2 539  

Re : Problèmes Chaines Favorites

@etscan @Oriel76

 

Bonjour,

 

Oui vous avez parfaitement raison... C'est de l'approximatif (et puis l'abonné testera n'est-ce pas ?) que je dénonce suffisamment ici, mais bon ! Je ne sais même pas si cela remonte d'une quelconque manière aux développeurs.

 

Le gag attendu (si l'on peut dire) c'est qu'a priori, il y aura une nouvelle version de logiciel le mois prochain (j'ai lu cela quelque part), qui immanquablement provoquera de nouveaux bugs, et le comble, ne corrigera pas les anomalies anciennes signalées maintes fois... Sur les versions précédentes cela a été le cas ; et je ne vois pas franchement pourquoi on changerait de ces "bonnes" habitudes.

 

Et tout cela sans compter le niveau du SAV... Tout aussi compétent que je peux l'être en danse classique par exemple... Et les grosses boîtes semblent toutes s'alligner sur le médiocre, car Canal notamment, c'est identique... Tssst !

 

Bonne journée cependant.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Piccat01
contributeur
1 619  

Re: Re : Problèmes Chaines Favorites

La touche "Liste" ne fonctionne pas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756618 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne