- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problèmes abonnement BeinSport.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes abonnement BeinSport.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes abonnement BeinSport.
Bonjour à vous.
Je vous fait part d'un problème qui me préoccupe pas mal à l'instant.
J'ai voulu souscrire à Bein Sport, depuis le site directement. 10€, pour les 4 chaines. Je clic. J'accepte les conditions. La dernière étape, la page me signal que tout c'est bien passé, mais elle continue à charger, charger. Pas de message dans ma boite mail. Les chaines ne sont toujours pas activées.
Je décide donc de m'abonner directement depuis mon décodeur. Pareil, 10€. Là c'est différent. Il n'y a que 2 chaines. Je précise que je vis à la Réunion. Je suppose donc que l'àffre 10 4 chaines, sur le site, est l'offre en métropole, et que celle sur ma TV est une offre Réunionaise. Bref, j'accepte. Tout se passe bien. J'ai les chaines en 2 secondes. Il y en a bien 2.
Je vais vérifier ma boite mail. J'ai 2 messages. Un qui me dit que mon engagement à bien été pris en compte pour 10€, mais aussi un autre message qui me parle d'un abonnement pour 12€. Je ne sais pas du tout d'ou il sort.
De plus, en cliquant sur l'offre depuis ma TV, je pensais bien évidement qu'elle serait la même que celle sur le site. Et que donc si celle sur le site avait bien été validée, celle sur la TV ne s'accumulerait pas.
Aucun moyen de le savoir. Lorsque je vérifie les offres auxquelles je me suis engagé depuis mon compte sur le site, on me dit que je n'ai souscrit à rien. Alors que j'ai Bein en face de moi.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce bordel. J'ai pas envie de me retrouver avec 2 engagements sur ma facture. Parce que là sur mon mail on me parle bien de 2 offres, une à 10€, une autre à 12.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes abonnement BeinSport.
D'ailleurs, autre chose que je trouve étrange. Depuis le site, lorsque je re-clic sur l'offre bein 10€, elle me redemande si je veux m'engager. La 1ere fois, tout c'était bien passé. Normalement, maintenant le site devrait être capable de reconnaitre que mon compte s'est déja engagé, et devrait être capable de me le dire. Là non, il me re-propose de m'engager, comme si c'était la 1ere fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes abonnement BeinSport.
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de vérifier votre offre TV. Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.