Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problèmes abonnement BeinSport.

MathieuGRN
contributeur
994  

Problèmes abonnement BeinSport.

Bonjour à vous.

Je vous fait part d'un problème qui me préoccupe pas mal à l'instant.

J'ai voulu souscrire à Bein Sport, depuis le site directement. 10€, pour les 4 chaines.  Je clic. J'accepte les conditions. La dernière étape, la page me signal que tout c'est bien passé, mais elle continue à charger, charger. Pas de message dans ma boite mail. Les chaines ne sont toujours pas activées. 

Je décide donc de m'abonner directement depuis mon décodeur. Pareil, 10€. Là c'est différent. Il n'y a que 2 chaines. Je précise que je vis à la Réunion. Je suppose donc que l'àffre 10 4 chaines, sur le site, est l'offre en métropole, et que celle sur ma TV est une offre Réunionaise. Bref, j'accepte. Tout se passe bien. J'ai les chaines en 2 secondes. Il y en a bien 2. 

Je vais vérifier ma boite mail. J'ai 2 messages. Un qui me dit que mon engagement à bien été pris en compte pour 10€, mais aussi un autre message qui me parle d'un abonnement pour 12€. Je ne sais pas du tout d'ou il sort. 

De plus, en cliquant sur l'offre depuis ma TV, je pensais bien évidement qu'elle serait la même que celle sur le site. Et que donc si celle sur le site avait bien été validée, celle sur la TV ne s'accumulerait pas.

Aucun moyen de le savoir. Lorsque je vérifie les offres auxquelles je me suis engagé depuis mon compte sur le site, on me dit que je n'ai souscrit à rien. Alors que j'ai Bein en face de moi. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce bordel. J'ai pas envie de me retrouver avec 2 engagements sur ma facture. Parce que là sur mon mail on me parle bien de 2 offres, une à 10€, une autre à 12.

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
MathieuGRN
contributeur
992  

Re : Problèmes abonnement BeinSport.

D'ailleurs, autre chose que je trouve étrange. Depuis le site, lorsque je re-clic sur l'offre bein 10€, elle me redemande si je veux m'engager. La 1ere fois, tout c'était bien passé. Normalement, maintenant le site devrait être capable de reconnaitre que mon compte s'est déja engagé, et devrait être capable de me le dire. Là non, il me re-propose de m'engager, comme si c'était la 1ere fois.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Problèmes abonnement BeinSport.

@MathieuGRN ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de vérifier votre offre TV. Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne