- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problèmes de réception de la télévision par satell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de réception de la télévision par satellite sur un TCL 50DP628 au Royaume-Uni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de réception de la télévision par satellite sur un TCL 50DP628 au Royaume-Uni
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et j'ai découvert que l'antenne sur le toit n'était connectée à rien. Il y a une parabole qui alimente un câble dans le salon. En connectant cela à mon téléviseur et en autoréglage, je peux obtenir environ 1000 chaînes, mais ce sont principalement des chaînes non fonctionnelles, en double ou religieuses. J'aimerais recevoir au moins les 5 chaînes terrestres britanniques. Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la façon de les régler manuellement? J'ai tenté de sélectionner le satellite astra 28.2E manuellement mais sans succès.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de réception de la télévision par satellite sur un TCL 50DP628 au Royaume-Uni
vérifie si ta parabole est bien sur le satellite ASTRA
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de réception de la télévision par satellite sur un TCL 50DP628 au Royaume-Uni
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et j'ai découvert que l'antenne sur le toit n'était connectée à rien. Il y a une parabole qui alimente un câble dans le salon. En connectant cela à mon téléviseur et en autoréglage, je peux obtenir environ 1000 chaînes, mais ce sont principalement des chaînes non fonctionnelles, en double ou religieuses. J'aimerais recevoir au moins les 5 chaînes terrestres britanniques. Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la façon de les régler manuellement? J'ai tenté de sélectionner le satellite astra 28.2E manuellement mais sans succès.
issue solved!!
[EDIT @EastonNolan : Merci de ne pas communiquer de liens publicitaires dans vos messages publics]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et j'ai découvert que l'antenne sur le toit n'était connectée à rien. Il y a une parabole qui alimente un câble dans le salon. En connectant cela à mon téléviseur et en autoréglage, je peux obtenir environ 1000 chaînes, mais ce sont principalement des chaînes non fonctionn https://vlc.onl elles, en double ou religieusAppvalleyes. J'aimerais recevoir au moins les 5 chaînes terrestres britanniques. Quelqu'un peut-il me donner des conseTweakbox ils sur la façon de les régler manuellement? J'ai tenté de sélectionner le satellite astra 28.2E manuellement mais sans succès.
ISSUE SOLVED!!