Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problèmes de stabilités

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Problèmes de stabilités

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, en allumant le décodeur ce dernier et surtout l'image acompagné du son sautait.

 

Je m'explique : Comme si le problème venait de l'entrée HDMI d'où est raccordé le décodeur.

 

Le problème persistait seulement au bout de quelques minutes (lorsque le décodeur était sous tension pendant quelques minutes) ensuite tout redevnait normal.

 

Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus aucune image sur l'écran et la mire avec toutes les chaines indique "non disponible" sur toutes les chaines.

 

Lorsque je regarde le pointage antenne, il me dit de repointer alors que je n'ai rien bougé.

 

Je pensais que le souci venait du coup de vent de début de semaine, mais encore hier, il n'y avait rien.

 

Je pense plutôt que le souci viens du décodeur pourtant changé il y a moins de 6 mois.

 

Qu'en pensez-vous et avez-vous été dans le même cas, si quelque'un d'Orange pouvait intervenir ce serait bien.

 

Dans l'attente, merci d'avance pour votre aide.

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
508  

Re : Problèmes de stabilités

Bonjour,

 

@Fab-060

 

Vous avez tous les symptômes du LNB qui s'est détérioré petit à petit.

Changez le, et si ça ne va toujours pas reprenez le pointage de l'antenne en peaufinant millimètres par millimètres.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne